C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Encore un peu plus vieux, et c'est considéré comme un des 5 plus grands films de l'histoire du cinema quand même

n°3:

04.jpg

j'ai pa vu , mais ca sent la Edwooderie fin 60's début 70's à fond
( italienne ?)
C'est un film de 1979. ;)
Mais c'est effectivement italien. Une série Z sortie en pleine époque de gloire de la première trilogie Star Wars, soit deux ans après la sortie de l'épisode IV. ;)

Ici, le point commun avec les films d'Ed Wood est un budget fauché pour de la SF. Et sur la photo jointe à ce post, on pourrait à la limite retrouver certains aspects de scènes du cultissime Plan 9 from Outer Space, effectivement.
Ceci dit, le film que je vous propose est très largement plus kitsch!... :D :D :D

Quatrième image :p :

h4of8.jpg

Je ne prétends pas que ce film soit un grand film selon des critères classiques, loin de là... :D :D :D
Mais il fait à mon sens partie des films à voir au moins une fois. ;) :D Voir davantage, pour des cinéphiles pervers dans mon genre... :p

L'un des principaux personnages féminins du film sur cette image... :D
( Accessoirement, c'est le cas de le dire, sa boucle d'oreille pourrait vous orienter sur le titre du film... :D :D :D )

Cinquième image :p :

h5in9.jpg

Un des immondes personnages du film (qui sera condamné à mort au procès de Nuremberg).

Le personnage principal du film. Vous le connaissez tous, mais à un âge plus avancé... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.