C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
La naissance du mal...

C'est un film, ça ? :mouais:

Ce n'est point la bonne réponse. :p
Le titre exact est "Hitler, la naissance du mal"

Sinon y'a "La chute" dans le genre...

Ce personnage, vous le connaissez. Ensuite, c'est facile de trouver le nom du film. ;)

Non. :D

Je suis surpris que personne ne trouve.

Le film est passé à la télé, est disponible en DVD. Par contre je ne sais pas s'il est passé dans les salles...

Il me semble que je l'ai vu en cours. C'est pas un film qui raconte la vie d'Hitler, de son enfance jusqu'a la guerre ???

Il me semble que je l'ai vu en cours. C'est pas un film qui raconte la vie d'Hitler, de son enfance jusqu'a la guerre ???

Le film raconte la vie d'un illustre personnage, mais ce n'est pas celle d'Hitler. ;)

Et c'est un personnage que tu as connu de son vivant (mais peut-être pas personnellement).

Alors ? Personne ?

Si j'avais su, j'aurais mis un film de
Sexe03.gif
.

:p

Exact, tu as trouvé (un peu aidé par Pharmacos).
Precheur.gif

2 petites boules vertes pour Dos Jones. Je te passe le relai.;)
Pas ce soir j'ai une migraine... :rateau:

J'ai cru que c'était un film sur Paul Touvier ...
Mais comme il ne s'est jamais réfugié à l'archevêché de Varsovie ce ne pouvait être lui.

Voilà bien un film dont je n'avais jamais entendu parler. Mézaussi : ce film ("Karol, un uomo diventato Papa") n'aurait pas dû être présenté ici car ce n'est qu'un téléfim, non ?
Notons que sur le site d'IMDB, le commentaire de l'utilisateur dit : "The Greatest Man of All Times". Notons aussi que l'auteur de ce commentaire est polonais. Et qu'il n'a pas dû pousser bien loin ses études en Histoire.
Moi qui ne suis pas polonais, je sens bien que j'aurais mis un autre commentaire.

Statut
Ce sujet est fermé.