C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai cru que c'était un film sur Paul Touvier ...
Mais comme il ne s'est jamais réfugié à l'archevêché de Varsovie ce ne pouvait être lui.

Voilà bien un film dont je n'avais jamais entendu parler. Mézaussi : ce film ("Karol, un uomo diventato Papa") n'aurait pas dû être présenté ici car ce n'est qu'un téléfim, non ?
Notons que sur le site d'IMDB, le commentaire de l'utilisateur dit : "The Greatest Man of All Times". Notons aussi que l'auteur de ce commentaire est polonais. Et qu'il n'a pas dû pousser bien loin ses études en Histoire.
Moi qui ne suis pas polonais, je sens bien que j'aurais mis un autre commentaire.

Certes, c'est un téléfilm; je ne savais pas que l'on y avait pas droit (je n'ai pas pris le soin de lire les règles :rose:). Ceci dit, comme de nombreux films, il est passé à la télé et est sorti en DVD.

Il y a également eu un film s'inspirant de la traque de Paul Touvier, mais je ne me souviens plus du titre...

Tu sais, je dis ça, hein ... Les règles sont faites pour être contournées ;)
Mais si les téléfilms sont autorisés, j'ai en stock des trucs à vous soumettre que je n'ai pas soumis pour l'instant à cause de cette règle (tacite, écrite, je ne me souviens plus ...)

Exact, tu as trouvé (un peu aidé par Pharmacos).
Precheur.gif

2 petites boules vertes pour Dos Jones. Je te passe le relai.;)

J'ai droit à une boule alors :o :o :o :o :o :o
Parce que je n'étais pas la pour compléter ma réponse :o

Well done Dos Jones ;) :D :D :D

J'ai droit à une boule alors :o :o :o :o :o :o
Parce que je n'étais pas la pour compléter ma réponse :o

Well done Dos Jones ;) :D :D :D

Oui, mon bon Pharmacos, et même deux.;)

Il est où Dos Jones, il a encore la migraine ? :heu: :D

Oui, mon bon Pharmacos, et même deux.;)

Il est où Dos Jones, il a encore la migraine ? :heu: :D
Non un peu occupé seulement, je vous mets un nanard demain matin, à moins que quelqu'un veuille occuper la nuit...

Je relance de un... :D

Armageddon ?

Déjà, c'est américain. Et on dirait première moitié des 80s

J'aurais dit "Deep impact", mais ce n'est pas un nanard américain de 2006... :hein:

Slither. :rolleyes:
Ben voilà :up:

De bons effets spéciaux, mais cela ne restera pas dans les mémoires...

Fiche :

PS : Ce soir y'a "Le bal des vampires " sur Arté, à revoir où à découvrir... :D

At you Divoli... :cool:

C'est parti mon kiki.:D

Ces 2 acteurs sont connus (et celui de dos joue le rôle principal, en duo avec une autre actrice).

C'est parti mon kiki.:D

Ces 2 acteurs sont connus (et celui de dos joue le rôle principal, en duo avec une autre actrice).
Agents secrets... :siffle:

Un film français récent, qui se passe dans un grand hôtel très connu.;)

Statut
Ce sujet est fermé.