C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Toujours pas. Et pas le bon pays non plus.

Avec celle-ci, vous reconnaîtrez peut-être l'acteur (que je trouve tout bonnement épatant dans les trois films où je l'ai vu).

Allez je m'y colle. Là comme sans réfléchir ça fait penser à Lost In Translation (ambiance)
C'est (évidemment) pas ça, mais bon ... comme ça au moins on a avancé

:D

Ah :D
L'espace d'un instant j'ai cru que tout le monde était parti en vacances :D
Non, ce n'est pas Lost in Translation comme tu l'as remarqué :D
Bon, une seconde image arrivera un peu plus tard :)

PS: je ne sais pas si c'est visible sur l'image, mais je suis resté dans le cinéma asiatique ;)

Ça me rappelle vaguement "Audition" mais je ne suis pas sûr...

Toutes mes félicitations cher Patoch', il s'ait bien d'Audition. J'ai tout simplement eu un énorme coup de coeur pour ce film, grand moment cinématographique nippon, d'une grande intensité. :)

La vérité c'est que t'as filé des faux indices, et voilà. :siffle:

Bon ben voilà, cétaki, du coup ??? (merci bien, Patoch, hein* ... :D)

[*Précision: C'est dit sur le ton de la plaisanterie. Ce n'est pas une attaque personnelle ni un quelconque jeté de gant en vue d'une rencontre à l'aube :siffle: :D
Encore moins le point de départ d'une enfilade de messages destinés à être édités à la tronçonneuse par un modo énervé.
Voilà, voilà ...]

[*Précision: C'est dit sur le ton de la plaisanterie. Ce n'est pas une attaque personnelle ni un quelconque jeté de gant en vue d'une rencontre à l'aube :siffle: :D
Encore moins le point de départ d'une enfilade de messages destinés à être édités à la tronçonneuse par un modo énervé.
Voilà, voilà ...]

Vois-tu, tu es là depuis pas mal de temps, et si tu as été observateur, tu as du remarquer qu'il y a des fils dans lesquels je ne défèque jamais, question de respect et de principe... Celui-ci en fait partie ;)

Statut
Ce sujet est fermé.