J'ai un moment hésité entre Melody Anderson et Uma Thurman, mais je crois que c'est bien de cette dernière qu'il s'agit, dans le rôle de Venus, dans The Adventures of Baron Munchausen (1988), de Terry Gillian. 
J'ai un moment hésité entre Melody Anderson et Uma Thurman, mais je crois que c'est bien de cette dernière qu'il s'agit, dans le rôle de Venus, dans The Adventures of Baron Munchausen (1988), de Terry Gillian.![]()
Et de face ? :love:
Année ? Un remaque ?
Un freddy, un Halloween un Ça…De face, je veux bien, mais ça deviendrait alors si facile que je pourrais pratiquement donner le titre du film en même temps !
Film de 1978, original, mais qui fit par contre l'objet d'au moins un remake direct, de nombreuses suites, sans compter différentes citations sous forme de clins d'oeil ou de parodies.
Toujours de dos, mais le contexte est encore plus spécifique que sur la précédente image, si c'est possible...![]()
Un freddy, un Halloween un Ça
Euh c'est la même deuxième image :siffle:
Et de face ? :love:
Année ? Un remaque ?
On dirait Jamie Lee Curtis…Bon, alors comme il semblerait que ça coince sérieusement, l'héroïne de face...
En recoupant tous les indices et en utilisant toutes les images, vous devriez y arriver, là, je pense !
Ultime indice, tout de même...![]()
C'était à peu près aussi difficile que si je vous avais proposé un film hyper connu sur Noël le soir du 24 décembre... :siffle:
![]()
Bon l'actrice on sait qui sait du coup...Wanda Gershwitz :love: :love:
Sinon les films d'épouvante, j'suis vraiment pas un connaisseur, mais avec tous ces indices je dirai... Halloween :o
J'ai bon ?
On dirait Jamie Lee Curtis
"Halloween" ou "La nuit des masques" de John Carpenter
Maux d'Edith : A la seconde près l'ordinateur fou de "2001" a gagné je pense![]()
A mon tour donc... :zen:
Voici un film du XXIème siècle (pour changer des années 70) :
![]()
Je dirais Lost In Translation.
Je précise que je n'ai vu ni l'un ni l'autre et que je ne suis pas franchement expert en chick flicks... :rateau: