C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai un moment hésité entre Melody Anderson et Uma Thurman, mais je crois que c'est bien de cette dernière qu'il s'agit, dans le rôle de Venus, dans The Adventures of Baron Munchausen (1988), de Terry Gillian. ;)

Gagné :up:
Uman alias Aphrodite !

Le dernier film de Terry Gililam (L'Imaginarium du docteur Parnassus) a d'ailleurs beaucoup de similitudes avec celui-ci... je trouve...

A toi :up:

Merci. :zen:

Voici pour vous :

1109990877.png

Et de face ? :love:

Année ? Un remaque ?

De face, je veux bien, mais ça deviendrait alors si facile que je pourrais pratiquement donner le titre du film en même temps ! :)

Film de 1978, original, mais qui fit par contre l'objet d'au moins un remake direct, de nombreuses suites, sans compter différentes citations sous forme de clins d'oeil ou de parodies. ;)

1297155033.png

Toujours de dos, mais le contexte est encore plus spécifique que sur la précédente image, si c'est possible... :D

De face, je veux bien, mais ça deviendrait alors si facile que je pourrais pratiquement donner le titre du film en même temps ! :)

Film de 1978, original, mais qui fit par contre l'objet d'au moins un remake direct, de nombreuses suites, sans compter différentes citations sous forme de clins d'oeil ou de parodies. ;)
Toujours de dos, mais le contexte est encore plus spécifique que sur la précédente image, si c'est possible... :D
Un freddy, un Halloween un Ça…

Euh c'est la même deuxième image… :siffle:

Un freddy, un Halloween un Ça…

Euh c'est la même deuxième image… :siffle:

J'ai édité mon post précédent. ;) Décidément, je suis frais comme du poisson pourri, moi, ce soir... :rateau:

Pour ce qui est de tes hypothèses : oui. ;)

Ceci dit, tu as quand même oublié de citer - entre autres - Jason ! :) ( Sans compter les spoofy slashers des années 1990 et 2000, voire 2010... :D Mais ça, ça n'est pas la même période. ;) )

Nouvelle image :

840774939.png

La copine de l'héroïne...

Et de face ? :love:

Année ? Un remaque ?

Bon, alors comme il semblerait que ça coince sérieusement, l'héroïne de face... :D

719881996.png

En recoupant tous les indices et en utilisant toutes les images, vous devriez y arriver, là, je pense ! :)
Ultime indice, tout de même... ;) :D
C'était à peu près aussi difficile que si je vous avais proposé un film hyper connu sur Noël le soir du 24 décembre... :siffle:
:p

Bon l'actrice on sait qui sait du coup :D ...Wanda Gershwitz :love: :love:

Sinon les films d'épouvante, j'suis vraiment pas un connaisseur, mais avec tous ces indices je dirai... Halloween :o

J'ai bon ?

Bon, alors comme il semblerait que ça coince sérieusement, l'héroïne de face... :D

En recoupant tous les indices et en utilisant toutes les images, vous devriez y arriver, là, je pense ! :)
Ultime indice, tout de même... ;) :D
C'était à peu près aussi difficile que si je vous avais proposé un film hyper connu sur Noël le soir du 24 décembre... :siffle:
:p
On dirait Jamie Lee Curtis… ;)

"Halloween" ou "La nuit des masques"… de John Carpenter

Maux d'Edith : A la seconde près l'ordinateur fou de "2001" a gagné je pense… :up:

Bon l'actrice on sait qui sait du coup :D ...Wanda Gershwitz :love: :love:

Sinon les films d'épouvante, j'suis vraiment pas un connaisseur, mais avec tous ces indices je dirai... Halloween :o

J'ai bon ?

On dirait Jamie Lee Curtis… ;)

"Halloween" ou "La nuit des masques"… de John Carpenter

Maux d'Edith : A la seconde près l'ordinateur fou de "2001" a gagné je pense… :up:

Exactement ! :up:

Vous avez trouvé tous les deux, et pratiquement en même temps ! :)

Mais c'est quand même HAL-9000 qui gagne, avec quelques secondes d'avance. :king:

Bien joué, à toi la main ! :up:

A mon tour donc... :zen:

Voici un film du XXIème siècle (pour changer des années 70) :

fim01.jpg

Une grande ville non identifiée, probablement occidentale, et un personnage féminin...
Là, comme ça, je penserais à des comédies romantiques américaines, comme peut-être Sex and the City ou sa suite...
Je précise que je n'ai vu ni l'un ni l'autre et que je ne suis pas franchement expert en chick flicks... :rateau:

Il est aussi très probable que je sois complètement à côté de la plaque, et qu'il s'agisse de tout autre chose... :D

Statut
Ce sujet est fermé.