C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Presque !... :up:

Certaines scènes sont effectivement situées à Istanbul... :D

Comme celle-ci, à la fin du film :

Sur la photo précédente, on pouvait voir - mais en petit - le personnage principal du film. ;)
Et il se trouve être un agent d'Interpol... Tu n'étais vraiment pas trop loin, dans un sens... :D

Je pense connaitre ce film et cette scène est la fin, avec un face à face sur les toit…
J'ai bon ?

un nom de ville dans le titre ??

Non, justement. :)

Mais le titre peut potentiellement renvoyer à toutes les villes... :siffle: ... ;) :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------

Je pense connaitre ce film et cette scène est la fin, avec un face à face sur les toit…
J'ai bon ?

Pour l'instant, oui. ;)

C'est pas le film ou un homme et une femme montent un coup...
Ou a un moment y'a une fusillade dans une galerie d'art avec des escaliers sur l'extérieur qui sont en serpentin :confused:

Duplicity ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duplicity

C'est marrant... Il y a du vrai et du faux dans les éléments de scénario dont tu parles ! :)

Mais le titre que tu cites n'est pas celui du film que je propose. ;)

En regardant la BO de Duplicity je me suis en effet rendu compte que je mélangeais plusieurs films :hein: ;)
Toujours est-il que je connais ce film… je l'ai déjà vu :hein:
C'est atroce cette torture :D

---------- Nouveau message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h31 ----------

L'Enquête !!!

En regardant la BO de Duplicity je me suis en effet rendu compte que je mélangeais plusieurs films :hein: ;)
Toujours est-il que je connais ce film… je l'ai déjà vu :hein:
C'est atroce cette torture :D

---------- Nouveau message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h31 ----------

L'Enquête !!!

Précisément ! :king:

Je préparais un post avec de nouveaux indices, mais ce ne sera pas nécessaire... :D

Juste pour le fun... ;)

1007409649.jpg

Bien joué, à toi la main ! :up:

Désolé mais toujours pas de matos pour lire des DVDs et faire des captures d'écrans dignes de ce topic :(
Mais dès que la V6 arrive, je m'y mets promis ! :o
En attendant, je passe mon tours, et le donne à qui veut bien le prendre :zen:

Désolé mais toujours pas de matos pour lire des DVDs et faire des captures d'écrans dignes de ce topic :(
Mais dès que la V6 arrive, je m'y mets promis ! :o
En attendant, je passe mon tours, et le donne à qui veut bien le prendre :zen:

Juste une chose : pouvoir réaliser des captures d'écran à la main à partir d'un DVD est un "plus", effectivement, mais dans la plupart des cas les images trouvées sur le Net peuvent suffire, ici. ;)

Bon, si personne n'y voit d'objection, je relance. :zen:

( Je ne sais plus si ce film a déjà été proposé ici... Pas depuis longtemps si c'est le cas, et pas non plus par moi... ;) )

1457868428.jpg

Oh, un noir et blanc comme je les aime :love:

Mais la tout de suite, ça ne me dit rien. British années 45-55 ?

Il y en a quelques-uns. Preminger ?
On dirait Sherlock Holmes, de dos.

---------- Nouveau message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h11 ----------

Ça pourrait être aussi Billy Wilder et Sunset Boulevard mais je ne me souviens plus trop.

Il y en a quelques-uns. Preminger ?
On dirait Sherlock Holmes, de dos.

---------- Nouveau message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h11 ----------

Ça pourrait être aussi Billy Wilder et Sunset Boulevard mais je ne me souviens plus trop.

J'allais le dire... :)

J'y ai aussi pensé, mais le chapeau, ça a pas l'air d'être ça. D'où 'british?' plutôt que 'sherlock ?'

The men de Fred Zinnemann?

Rien de tout ça. ;)

L'un des deux personnages principaux. ;) ( Le méchant, en l'occurrence... :D Ici avec sa tendre épouse. :) )

1069337624.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.