Le dernier James Bond ?
Presque !...
Certaines scènes sont effectivement situées à Istanbul...
Comme celle-ci, à la fin du film :
Sur la photo précédente, on pouvait voir - mais en petit - le personnage principal du film.
Et il se trouve être un agent d'Interpol... Tu n'étais vraiment pas trop loin, dans un sens...![]()
un nom de ville dans le titre ??
Je pense connaitre ce film et cette scène est la fin, avec un face à face sur les toit
J'ai bon ?
C'est pas le film ou un homme et une femme montent un coup...
Ou a un moment y'a une fusillade dans une galerie d'art avec des escaliers sur l'extérieur qui sont en serpentin
Duplicity ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duplicity
En regardant la BO de Duplicity je me suis en effet rendu compte que je mélangeais plusieurs films :hein:
Toujours est-il que je connais ce film je l'ai déjà vu :hein:
C'est atroce cette torture
---------- Nouveau message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h31 ----------
L'Enquête !!!
Désolé mais toujours pas de matos pour lire des DVDs et faire des captures d'écrans dignes de ce topic
Mais dès que la V6 arrive, je m'y mets promis ! :o
En attendant, je passe mon tours, et le donne à qui veut bien le prendre :zen:
l'homme de l'ombre ?
Oh, un noir et blanc comme je les aime :love:
Mais la tout de suite, ça ne me dit rien. British années 45-55 ?
J'allais le dire...Il y en a quelques-uns. Preminger ?
J'y ai aussi pensé, mais le chapeau, ça a pas l'air d'être ça. D'où 'british?' plutôt que 'sherlock ?'On dirait Sherlock Holmes, de dos.
Il y en a quelques-uns. Preminger ?
On dirait Sherlock Holmes, de dos.
---------- Nouveau message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h11 ----------
Ça pourrait être aussi Billy Wilder et Sunset Boulevard mais je ne me souviens plus trop.
J'allais le dire...
J'y ai aussi pensé, mais le chapeau, ça a pas l'air d'être ça. D'où 'british?' plutôt que 'sherlock ?'
The men de Fred Zinnemann?