C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai bien rigolé en relisant la vingtaine de post précédents, vous avez fait fort :up: et en plus très classe :up: :D :D :D

Vas y Bompi fait péter la tienne :up:

Dos Jones a dit:
J'ai bien rigolé en relisant la vingtaine de post précédents, vous avez fait fort :up: et en plus très classe :up: :D :D :D

Vas y Bompi fait péter la tienne :up:

C'est vrai, c'était assez rigolo. :D

Allez Bompi, fais pas ton timide... :)

En attendant l'image de Bompi.

Je voulais faire appel a vos talents de cinéphiles car depuis un moment personne à part moi ne connait cette chose. c'est a se demander si j'ai pas revé.
Mais je suis sur que vous aller confirmer mes dires.

Quand j'étais gamin, il y avait un dessin animé où un type tout gentil grâce a ses bracelets qu'il cognaient l'un contre l'autre, devenait super balaise. et son chien devenait un redoutable lion.
Ca s'appellait un truc comme "samson et Goliath"
Je me rappelle que dans le générique il se faufilait entre les multiples mains d'une statue géante de Vishnou.

Ca vous dit quelque chose?

:siffle:

Un fastoche (toujours pareil : fastoche pour ceux qui connaissent).
Et en plus ça passe ce soir à la TV :

NED a dit:

Je voulais faire appel a vos talents de cinéphiles car depuis un moment personne à part moi ne connait cette chose. c'est a se demander si j'ai pas revé.

Quand j'étais gamin, il y avait un dessin animé où un type tout gentil grâce a ses bracelets qu'il cognaient l'un contre l'autre, devenait super balaise. et son chien devenait un redoutable lion.
Je me rappelle que dans le générique il se faufilait entre les multiples mains d'une statue géante de Vishnou.

Pffff .... je n'ai pas vu cela depuis des lustres ... mais ça me dit quelque chose, effectivement.
Mias je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle aussi un roman chinois (l'histoire du singe dans le Xiyou Ji : ça n'a sans doute aucun rapport en fait (faut toujours que je la ramène)).

Je dis, Ned : pas sympa ! Ça va me prendre la tête jusqu'à ce que l'on trouve :D :D :up:

NED a dit:

J'ai trouvé ! ;) :D
Merci Google ! :p
Je me souviens aussi ! :up: :D

• J’aime
Réactions: bompi et NED
NED a dit:

Oui... c'est (comme tu nous le dis) Samson et Goliath ;)

@+
iota

Edit : Oups... j'avais pas vu que le lien est donné juste au dessus... :rose:

À tout hasard : Roberto Rodriguez : "Once upon a time in Mexico"

Statut
Ce sujet est fermé.