C'est quoi religion? c'est pas un mot banni des forums :siffle:NED a dit:Bon alors c'est un film d'un pays majoritairement catholique.
Mais une mosaïque composée d'une multitude d'éléments variés. Les religions chrétiennes, en l'occurrence le catholicisme, l'Église orthodoxe et le protestantisme, avec tous leurs multiples rites, ainsi que le judaisme, l'Islam et les religions de lExtreme-Orient coexistent et forment une composition inimitable.
Dans ce pays.
Et l'hiver ca caille...
:rolleyes:
Le Marius de Fanette ?NED a dit:Bon puisque je vois que vous êtes des bout-en-train,
Un autre indice,
Le réalisateur s'appelle : MARIUS de son prénom...
Dos Jones a dit:C'est quoi religion? c'est pas un mot banni des forums :siffle:
Avant ou après JC ? sois précis stp...NED a dit:Oups ! c'était juste pour donner des renseignements.
Il n'y aucune prise de parti la dedans!
Autre indice super facile c'est un film qui date de :
2000 !
Jean Paul... :siffle:NED a dit:Un mec TRES CONNU est mort récement,
Il etait de ce pays !
![]()
M'en veux pas... surtout que j'ai bien ri sur ce coupNED a dit:ARG Bravo !
C'est pour ça que je faisait trainer un peu sinon c'est vite trouvé...
A toi Cher Jones !
![]()
Ben cela fait plaisir qu'un petit jeunot ait la bonne réponse ici. Ca changera des vieux croutons qu'on y trouve d'habitude...gloup gloup a dit:Arsène Lupin?
Dos Jones a dit:Ben cela fait plaisir qu'un petit jeunot ait la bonne réponse ici. Ca changera des vieux croutons qu'on y trouve d'habitude...![]()
![]()
Je parlais pour moi bien sûr
![]()
Bienvenue à toi quelque soit ton âge en espérant que tu as quelque chose à nous proposer.![]()
A toi la main![]()
Résumons hum... c'est une tournantegloup gloup a dit:Ce sont les fleurs de la première photo qui m'ont mis sur la voie?![]()
Alors voilà ma contribution :