Et un cochon qu'est arrivé à bon porc... :siffle:Kreck a dit:Pari tenu !!!
(au fait, si dans le cochon tout est bon, c'est parce que le porc, c'est bon quand c'est mort)
Et un cochon qu'est arrivé à bon porc... :siffle:Kreck a dit:Pari tenu !!!
(au fait, si dans le cochon tout est bon, c'est parce que le porc, c'est bon quand c'est mort)
C'est fait exprès ou pas parce-que c'est marrant de voir la même expression au même moment dans deux threads différentsKreck a dit:Pari tenu !!!
Résumons la situation : Aïe aïe aïe, lui c'est pas un gentil dans ce film, ferait même parti de ceux qui veulent la peau du héros, film futuriste à en voir le pistolet qu'il a en main... une autre des 50... :siffle:Kreck a dit:50 posts avant de trouver celui-ci ?
Je l'ai vu a sa sortie, je viens de regarder les critiques sur divers sites : toutes unanimes ! C'est nul ! C'est nul mais c'est bon ! Allez comprendre ... :siffle:
"Galaxy of Terror"Kreck a dit:Les amis, restons calmes.
Ceci est une production du grand Roger Corman qui, en tant que telle, ne mérite pas tant de recherche que ça.
Et ça date de 1981...
1981 vous laisse donc 2 possibilités, soit le grand Roger, opportuniste en diable, tente de se faire des sous après la réussite aux élections de François Mitterrand, ce qui paraît peu probable, tout de même, soit le succès d'Alien l'a inspiré dans la production d'un nanard pas à piquer des hannetons.
Les jeux sont faits![]()
Bien jouéSTYYX a dit:"Galaxy of Terror"
... un film qui l'est bien pour jouer à "C'est quoi ce film ?" sur MacGé !Kreck a dit:Bien joué![]()
Le grand, le beau, le formidable, "la galaxie de la terreur" de Bruce Clark, produit par le grand, le beau, le formidable, Roger Corman, un film, heu... un film qui...
Il est vrai que, souvent, les mots manquent pour parler de ce genre de production :siffle:
A STYYX de nous proposer quelque chose, donc.
Tu as une option "Gerer les pièces jointes" dans ta fenetre de reponse....et hop tu va chercher ta photo sur ton disk ou ailleurs si elle est ailleurs et tu l'upload....STYYX a dit:Facile d'être pro en cinéma... Mais je cherche désespérément (non pas Suzanne) mais comment insérer une image. ne vous moquez pas c'est pas drôle.
Je n'avais pas vu qu'elle était si petite.-lepurfilsdelasagesse- a dit:je vais chercher
une loupe et je reviens
![]()
STYYX a dit:Facile d'être pro en cinéma... Mais je cherche désespérément (non pas Suzanne) mais comment insérer une image. ne vous moquez pas c'est pas drôle.
Tu voudrais pas la refaire encore avec une photo dans ta pièce attachée ??? (sitouplît):zen:STYYX a dit:Je n'avais pas vu qu'elle était si petite.
On la refait
Pour me faire pardonner : Film de 1973. Au premier plan Barbra Streisand. Les pancartes au fond indiquent : "Any peace but Katie's piece"Hobbes Ze Tiger a dit:Tu voudrais pas la refaire encore avec une photo dans ta pièce attachée ??? (sitouplît):zen: