C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mattthieu a dit:
c'est clair, c'est pas son meilleur film, la transposition dans l'univers américain n'est pas aussi intéressante que quand il tourne au japon, il a du aussi faire pas mal de consession sans doute...
bon, un petit suivant, tant que la bergère dort...
Là ça sent l'expérience génétique voir interdite, je dirais un film futuriste à première vue... :siffle:

mattthieu a dit:
oui, tout à fait, nous avons affaire à de la science fiction, un film qui reflète une vision pessimiste du futur
Le masque des flics me dit quelque chose est-ce que cela à un rapport avec la surpopulation?

c'est ça, premier long métrage de Lucas en 1971. après cet échec commercial (mais très beau film, les effets sonores sont particulièrements réussis, et les images très esthétiques), il a décidé de ne plus faire de films 'difficiles' et a enchaîné les succès commerciaux

à ton tour!

TranXarnoss a dit:
:up: :up: :up: Je savais que je l'avais vu ce film mais ta mémoire est meilleure que la mienne... :D

TranXarnoss a dit:
Voilà pour vous.
Résumons : Y'en a un qui va se tirer une balle dans le pied... :siffle:

Bon TranXarnonoss :D tu nous mets une autre image ou tu donnes un indice parceque là ça va être l'heure de la sieste. C'est un film de série XXXL ton truc... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.