Changement de disque dur interne et backup

krilb

Membre enregistré
5 Juillet 2008
2
2
Salut a tous, :)

Je vous explique tous, je veisn de mettre u disque dur interne de (160GO) contre mon 80,

Je vous voulais savoir avant de commencer, si je pouvez faire un backup de mon ancien disque dur interne dans le nouveau, mais dois je reinstaller Leopard ou pas?

La sauvegarde de tous mon disque dur a bien été sauvegarder par time machine dans mon disque dur externe......

Merci pour vos conseils et reponses:up:

@++++

[Normalement, si Time Machine réalise un clone du disque, tu devrais pouvoir le restaurer sur le nouveau disque (mais faudra peut-être lui donner le même nom que l'ancien) !

Salut a tous, :)

Je vous explique tous, je veisn de mettre u disque dur interne de (160GO) contre mon 80,

Je vous voulais savoir avant de commencer, si je pouvez faire un backup de mon ancien disque dur interne dans le nouveau, mais dois je reinstaller Leopard ou pas?

La sauvegarde de tous mon disque dur a bien été sauvegarder par time machine dans mon disque dur externe......

Merci pour vos conseils et reponses:up:

@++++
Bonsoir

TM ne fait pas un clone (il n'enregistre pas tous les fichiers du système obligatoirement).

Le mieux c'est d'installer le système avec le DVD et TM le dernier dossier enregistré et l'on retrouve tout le contenue de l'ancien volume et le système avec les mises à jour faites.

Pascal 77 a raison, pour plus de sécurité et que le volume soit reconnu utiliser l'ancien nom.

@+