10.14 Mojave Changement de Mac et récupération de sauvegarde Time Machine

Statut
Ce sujet est fermé.

LordofProdos

Membre enregistré
3 Avril 2019
2
0
56
Bonjour à tous,


Suite à ma présentation, ej vous présente mon problème, après la lecture du forum APPLE ou ce n'est pas clair.

Mon père est équipé d'un IMAC de 2007 ou 2009 (je ne sais plus vraiment), qui malheureusement ne se mets plus à jour, et avec lequel du coup, il ne reçoit plus ses mails et ne peut plus accéder à certains sites. J'avais aussi équipé à l'époque d'un TIME MACHINE pour sauvegarder son MAC. Aujourd'hui on a fait le choix de passer sur un MAC tout neuf (IMAC 27") que j'ai tout mis à jour hier chez moi, avant de l'emmener la semaine prochaine chez mes parents, et faire la migration.

Mon soucis, c'est que sur le forum APPLE ils disent bien de tout mettre à jour sur les 2 MAC, avant de transférer les données par TIME MACHINE, mais que je ne peut plus avoir le même niveau de mise à jour sur les 2 MAC, donc est ce que cela va marcher?

Ou avez vous des conseils pour que cela marche du permier coup? En effet mes parents sont à 130 bornes, et j'y vais le week-end prochain, et comme je suis sur PC, j'ai du mal :D

Dans l'attente de vos informations, je vous souhaite un Bon Dimanche.
 
Statut
Ce sujet est fermé.