Changement d'ecran iphone qui foire SAV apple ?

Bah oui, mais nous ne te connaissons pas, vois-tu ?
Nous ne t'avons jamais vu.
Qui nous dit que tu ne nous mens pas sur ton âge, pour te dédouanner de tout reproche de la même manière que tu mens au SAV ?
Rien, absolument rien.

Pour évaluer ton âge, ne nous reste finalement que ton expression écrite.

Voilà, voilà, voilà...

Et de quoi ai-je l'air ?
C'est sur que sur internet il est facile de passer pour ce que l'on n'est pas, mais je me crois justement assez mature pour ne pas avoir à le faire, après si vous voulez des preuves il me sera assez facile de les apporter puisque je ne ment pas...

Le souci n'est pas d'avoir fait telle ou telle chose. Le souci c'est de penser que c'est normal.

À une certaine époque, c'était normal de battre sa femme. Aujourd'hui, c’est normal de tuer des voleurs dans certaines parties du globe (et pas des moins civilisés). C'est normal de jeter son chewing-gum par terre, le cantonnier est là pour nettoyer et on paye des impôts pour ça. Etc. il y a pleins de choses normales qui ne sont pas vraiment acceptables.

On peut faire des choses répréhensibles, cela arrive à beaucoup de monde, même par erreur (qui n'as jamais jeté un truc par terre). L'important étant de ne pas se dédouaner et lorsque l'on se fait prendre, d'accepter les reproches.

Ensuite, en effet " il n'y a pas mort d'homme ".

Non il n'y a franchement pas mort d'homme...

Je suis effaré de voir comment une simple question sur un forum que je fréquente régulièrement puisse partir à ce point en vrille,
Quand je lis ceux qui me fustige ( Gwen et lefenmac pour ne pas les citer), je considère donc que vous être super honnête sur tout,n'avez jamais fait de chose répréhensible et au grand dieux non, jamais essayer de faire jouer une assurance dans un cas un peu litigieux et bien sur encore moins essayé de vous faire réparé un iphone que votre maladroite de femme avait cassé.

Si vous n'avez jamais enfreint la loi, jamais rien fait que les bonnes moeurs puisse vous reprochez, alors oui je vous comprend et vous prie de m'excuser si mon attitude si peu sérieuse ai pu choquer des modèles de vertu tels que vous.

Dans le cas contraires , excusez moi de vous dire que vous n'êtes que des hypocrites.
 
Je crois qu'il y a eu des quiproquos dans les pensées de chacun ... D'ailleurs comme tu dis Jesfr, on fait passer ce que l'on veut sur internet et surtout internet n'est pas le meilleur moyen d'avoir des débats car suivant la formulation, le ton et autre, X comprendra quelque chose, Y autre chose et Z encore autre chose alors que la volonté de l'auteur n'était aucune de ces trois pensées.

En résumé, personne n'est parfait. On viole la loi tous les jours (excès de vitesse, mauvais stationnement). Quand on prend des risques, il faut assumer de se faire choper et il ne faut pas faire des montagnes pour des choses futiles. Je pense qu'il y a bien plus grave que de s'envoyer des pics pour un Iphone

:) :) :) :)

Bonne journée
 
Si vous n'avez jamais enfreint la loi, jamais rien fait que les bonnes moeurs puisse vous reprochez, .../...

Toi, tu ne lis pas ou pire tu ne comprends pas les messages que je poste. On ne te reproche pas d'avoir fait quelque chose de répréhensible, on te reproche de t'en vanter.

Je suis comme tous le monde, je fais des erreurs, intentionnellement ou non, mais je les assume. Je ne demande pas l'aide d'autre personne pour faire des combines foireuses.

L'âge n'a rien à voir là-dedans. La position sociale non plus. J'ai vu des gamins bien plus matures que toi sur ce sujet la passer par ce forum.