Changer d' OS sur eMAC G3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mispid
  • Date de début Date de début

Mispid

Membre enregistré
3 Mars 2012
3
0
66
Bonjour,

On m'a donné un G3 OS 8.6 en Anglais mais avec deux disques de l'OS français version 9.0.4 .

Est ce que je peux l'installer à la place de 8.6 et si oui comment faire?

Bien sur je n'y connais rien en Mac venant de Windaube mais je compte bien profiter de cette occasion pour m'y mettre :)

Merci d'avance pour votre aide.

En général on commence par mettre la première disquette dans le lecteur :siffle:

Mais tu comptes faire quoi de cette pièce de musée ? :D

Petit rappelle, depuis le G3, il y a eu les G4, G5, Intel Core, Intel Core2 et maintenant Intel i.
Et depuis 8.6, il y eu 9, 10.0, 10.2, 10.3, 10.4, 10.5, 10.6 et maintenant 10.7.
Autant dire que pour trouver quelque chose de compatible avec cette antiquité, il va falloir faire preuve de qualités d'antiquaire. :D:D:D

PS : tu n'es pas du tout dans le bon forum ... Pour ta question, c'est ici. :zen:

ha oui ça je suis au courant:D
Mais on me l'a donné et je compte en faire cadeaux à un gosse déshérité, mais l'os est en anglais.
Alors comme j'ai deux cd de l'os en français je l'installe et hop le gamin a un ordi pour se faire la main.
Pis si il en veux pas il pourra toujours le revendre à un pêcheur pour qu'il s'en serve à lester ses casiers à langoustes;)