Changer numéro de série ?

spalex

Membre enregistré
21 Octobre 2007
7
0
Salut,
J'ai installé pour ma boite de suite Final Cut mais je me suis planté dans les numéros de séries et resultat les deux machines ont les même numero. Or si j'ouvre les logiciels sur l'un, je ne peux pas sur l'autre et vice et versa. j'ai déjà essayer de reinstallé les logiciels mais rien à faire il a gardé en memoire les anciens numéros de séries. Bref ma question est toute simple :

Comment faire pour les changer sans passer par la réinstallation de tout le système ?

merci d'avance.

Salut,
J'ai installé pour ma boite de suite Final Cut mais je me suis planté dans les numéros de séries et resultat les deux machines ont les même numero. Or si j'ouvre les logiciels sur l'un, je ne peux pas sur l'autre et vice et versa. j'ai déjà essayer de reinstallé les logiciels mais rien à faire il a gardé en memoire les anciens numéros de séries. Bref ma question est toute simple :

Comment faire pour les changer sans passer par la réinstallation de tout le système ?

merci d'avance.
Tu vires tout y compris les préférences et tu réinstalles...

En fait tu n'es pas obligé de tout virer, il faut passer par le final cut assistant, tu le lances et il apparait sur la barre du finder (en haut) sous la forme d'un petit clap.
Tu clique sur le clap et il va te proposer de désactiver final cut, ce que tu fais et ensuite tu lance FCP et tu rentres ton nouveau serial ;) .
En tout cas ça marche pour moi.

Impossible de trouver le final cut assistant : tout les sites que je trouve sont inactifs... tu aurais le moyen de m envoyer ce petit soft ? merci d avance de ta reponse !