Chemin du Hors Charte...

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez, c'est la fete, je rajoute un package : ACDSee, Cubase, et en exclu, Cubase...
Et si tu payes cash, je rajoutes une boite de gâteau apéro;)
 
Tu as lu la charte et tu l'as approuvée, donc tu es au courant que tout ce qui est lié au piratage n'est pas au gout du jour ici.

Merci
 
bonjour,

j'ai un Macpower G4 bi pro, sur celui-ci est installé Mac Office 2004, mais en anglais à cause d'une mauvaise manipulation...

aussi car il est en zip sur le disque dur, j'ai la possibilité de le réinstaller mais il me demande la clé que je n'ai plus...

si l'un de vous connaît un moyen de la récupérer, je l'en remercie par avance...


Cordialement

David
bonjour,

j'ai un Macpower G4 bi pro, sur celui-ci est installé Mac Office 2004, mais en anglais à cause d'une mauvaise manipulation...

aussi car il est en zip sur le disque dur, j'ai la possibilité de le réinstaller mais il me demande la clé que je n'ai plus...

si l'un de vous connaît un moyen de la récupérer, je l'en remercie par avance...


Cordialement

David
 
Davidb33 a dit:
bonjour,

j'ai un Macpower G4 bi pro, sur celui-ci est installé Mac Office 2004, mais en anglais à cause d'une mauvaise manipulation...

aussi car il est en zip sur le disque dur, j'ai la possibilité de le réinstaller mais il me demande la clé que je n'ai plus...

si l'un de vous connaît un moyen de la récupérer, je l'en remercie par avance...


Cordialement

David

Bonjour.

L'ID du produit apparaît lorsque tu ouvre ( par exemple ) Word : il faut être rapide pour la retenir.
Mais je ne pense pas que Office 2004 soit multilangues. S'il est en anglais, il restera en anglais - malheureusement. :confused:
 
Davidb33 a dit:
bonjour,

j'ai un Macpower G4 bi pro, sur celui-ci est installé Mac Office 2004, mais en anglais à cause d'une mauvaise manipulation...

aussi car il est en zip sur le disque dur, j'ai la possibilité de le réinstaller mais il me demande la clé que je n'ai plus...

si l'un de vous connaît un moyen de la récupérer, je l'en remercie par avance...


Cordialement

David

Dis donc toi tu ne te foutrais pas du monde des fois?

Et d'une: y'a pas de fausse manip qui tienne. Si ton Office est en Anglais c'est que tu as installé la version Anglaise. Office n'est pas multilangues. Tu aurais mieux fait de te renseigner avant de pirater betement...

Et de deux: Si tu avais acheté ton Office, tu aurais eu la clé avec le logiciel...

Quand on est un pirate au petits pieds on va chez son revendeur et on achète... :rolleyes:

Allez file....
 
BONSOIR,

je suis navré d'être perçu comme un tricheur...

mais je vais rentré dans les détails...

j'ai acheté ce Mac sur Ebay, de nombreux logiciels étaient installés, dont Mac office 2004...

Pour lui la version anglaise lui convenait, mais moi pas trop, alors je sais que sur un pc il est possible

de retrouver la clé d'un logiciel quelque qu'il soit...alors j'ai supposé que sur Mac, cela était également

possible...

en espérant avoir une autre réponse que la précédente, je vous remercie par avance...

Cordialement

David
 
Davidb33 a dit:
BONSOIR,

je suis navré d'être perçu comme un tricheur...

mais je vais rentré dans les détails...

j'ai acheté ce Mac sur Ebay, de nombreux logiciels étaient installés, dont Mac office 2004...

Pour lui la version anglaise lui convenait, mais moi pas trop, alors je sais que sur un pc il est possible

de retrouver la clé d'un logiciel quelque qu'il soit...alors j'ai supposé que sur Mac, cela était également

possible...

en espérant avoir une autre réponse que la précédente, je vous remercie par avance...

Cordialement

David

Quoi qu'il en soit ça ne te servira a rien de le réinstaler: clé ou pas clé si ta version d'Office est en anglais elle le restera....
 
Davidb33 a dit:
j'ai acheté ce Mac sur Ebay, de nombreux logiciels étaient installés, dont Mac office 2004...

Salut

je confirme, Office n'est pas multilangue.
Par contre, en ce qui concerne la clé, l'ancien propriétaire aurait du te la fournir, ainsi que les licenses. Si ce n'est pas le cas, tu te retrouve donc avec un Office inutilisable en l'état.
Si tu as encore la trace de ton achat, contacte le vendeur et demande lui son code d'Office, c'est, je pense, la meilleure solution.

Alex
 
Si tu as encore la trace de ton achat, contacte le vendeur et demande lui son code d'Office, c'est, je pense, la meilleure solution.

Si Office est toujours installé, il suffit de lancer un de ses composants (Word par exemple) et dans le menu Word, option "A propos de Word", l'Id du produit est affichée.
 
Davidb33 a dit:
j'ai acheté ce Mac sur Ebay, de nombreux logiciels étaient installés, dont Mac office 2004...

Ce n'est pas parce qu'un logiciel «traîne» sur une machine que sa licence a été vendue avec elle... :rateau:

C'est d'ailleurs, à mon humble avis, de la part du vendeur, une très mauvaise (et très ambigue) pratique. Si on vend un logiciel (avec ou sans machine), on remet avec lui les supports originaux. :rolleyes:
 
mleroux a dit:
Si Office est toujours installé, il suffit de lancer un de ses composants (Word par exemple) et dans le menu Word, option "A propos de Word", l'Id du produit est affichée.

Bonjour,
l'ID du produit n'est pas la clé d'installation, où serait la sécurité?;)
 
Bjr,

Ou peut-on télécharger mac office 2004 pro (intégrant Virtual PC 7 avec xp sp2)
Merci Merci
Tw
 
Nulle part. Ce produit n'est disponible en vente en ligne que dans des versions CD. Par contre, il est en vente à peu près partout. C'est bien ce que tu voulais savoir, n'est-ce-pas ?
 
rezba a dit:
Nulle part. Ce produit n'est disponible en vente en ligne que dans des versions CD. Par contre, il est en vente à peu près partout. C'est bien ce que tu voulais savoir, n'est-ce-pas ?
Quel puit de science ce rezba! :D :D :D
 
Merci Rezba, je sais que ce produit en vente partout moi je veux savoir si on peut le trouver par un autre moyen tu vois n'est-ce-pas?
tw
 
Bin surement, mais ce genre de comportement n'est pas encouragé sur des forums publics, ce que je suis sûr tu comprends tout à fait, et qui doit certainement contrevenir à la charte que tu as acceptée en nous rejoignant :)
 
Thierryw a dit:
Merci Rezba, je sais que ce produit en vente partout moi je veux savoir si on peut le trouver par un autre moyen tu vois n'est-ce-pas?
tw

Va sur Kazaa et télécharge-toi un vrai PC! tu gagneras du temps!
 
Statut
Ce sujet est fermé.