Chemin du Hors Charte...

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez, maintenant, direction le forum logiciels. :D
 
Rezba désolé je débarque sur mac après 15 ans de facilités et autant d'emmerdes sur pc.
Donc je cherche d'abord a m'imformer et a comprendre. Sur pc ou mac en cherchant bien et même sans aide on trouve toujours, c'est quand même mieux quand on te file un coup de main, on gagne du temps.
Ciao
 
Davidb33 a dit:
j'ai acheté ce Mac sur Ebay, de nombreux logiciels étaient installés, dont Mac office 2004...
Tu as acheté une machine d'occase sur eBay mais cela m'étonnerait fort que l'ancien propriétaire t'ait cédé ses licences d'utilisation de ses logiciels qu'il doit utiliser sur sa nouvelle machine :D

Il est courant que les vendeurs ne prennent pas la peine de mettre leur DD à blanc avant la cession et présentant cela comme un geste commercial mais c'est une escroquerie :mouais:

Davidb33 a dit:
Pour lui la version anglaise lui convenait
Ms Office et le multilinguisme...
 
Davidb33 a dit:
..je sais que sur un pc il est possible de retrouver la clé d'un logiciel quelque qu'il soit...alors j'ai supposé que sur Mac, cela était également possible...
...en espérant avoir une autre réponse que la précédente, je vous remercie par avance...
Thierryw a dit:
Rezba désolé je débarque sur mac après 15 ans de facilités et autant d'emmerdes sur pc.
Donc je cherche d'abord a m'imformer et a comprendre. Sur pc ou mac en cherchant bien et même sans aide on trouve toujours, c'est quand même mieux quand on te file un coup de main, on gagne du temps.
Ciao
Cela s'appelle du piratage et c'est répréhensible.
C'est la raison pour laquelle en parler dans nos forums est prohibé par notre charte.

Comment voulez vous qu'il en soit autrement.
Le piratage étant interdit et réprimé par la loi, il est évident que les vecteurs d'informations sur ces pratiques entrent aussi dans le champ d'application de cette même loi.

Point barre.
 
  • J’aime
Réactions: woulf
j'ai un grave problème avec l'installation de ce logiciel avec comme message: <Impossible douvrir l'ensemble d'installation "install virtual PC". Inventaire manquant ou obsolète.>
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c chiant...
 
Harald a dit:
j'ai un grave problème avec l'installation de ce logiciel avec comme message: <Impossible douvrir l'ensemble d'installation "install virtual PC". Inventaire manquant ou obsolète.>
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c chiant...
Tu fais une mise à jour ou une installation complète ?
 
non c tte l'installation avec deux cd par contre le truc c qu'il mon drolement l'air de venir d'un pays asiatique c cd, tt est en chinois ou quoi. Enfin c pas par rapport a mon savoir réduit je crois que c parce c sont des fichier dmg et que p'tet en faisant des images discs ca va mieux marcher mais d'un autrre coté je crois qu'il (mon mac) les crée automatiquement. Enfin, si tu crois pouvoir m'aider dans mon probleme c cool, tu utilises vpc 7?
 
Harald a dit:
non c tte l'installation avec deux cd par contre le truc c qu'il mon drolement l'air de venir d'un pays asiatique c cd, tt est en chinois ou quoi. Enfin c pas par rapport a mon savoir réduit je crois que c parce c sont des fichier dmg et que p'tet en faisant des images discs ca va mieux marcher mais d'un autrre coté je crois qu'il (mon mac) les crée automatiquement. Enfin, si tu crois pouvoir m'aider dans mon probleme c cool, tu utilises vpc 7?

Mais tu l'a acheté où ton VPC 7 ?
 
Harald a dit:
non c tte l'installation avec deux cd par contre le truc c qu'il mon drolement l'air de venir d'un pays asiatique c cd, tt est en chinois ou quoi. Enfin c pas par rapport a mon savoir réduit je crois que c parce c sont des fichier dmg et que p'tet en faisant des images discs ca va mieux marcher mais d'un autrre coté je crois qu'il (mon mac) les crée automatiquement. Enfin, si tu crois pouvoir m'aider dans mon probleme c cool, tu utilises vpc 7?

Si cette phrase est issue de la procédure d'installation de VirtualPC, alors je crois pouvoir affirmer que c'est bien du Chinois! :hein:
 
Harald a dit:
sur internet!!!!!!!!!!!

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par Internet!!!!!!!!!!!!!
Si tu as reçu une boite, (je ne pense pas qu'il soit possible d'acquérir une version commerciale par download) alors il n'est pas question d'images disques.
 
Statut
Ce sujet est fermé.