Choix "Autre" dans la fenetre d'ouverture de session

cepim

Membre confirmé
12 Mai 2004
14
0
Bonjour à tous,

Nous avons un petit réseau de 6 mac centrés sur un mac mini avec OS X serveur.
Ca marche très bien et c'est génial.

Mon problème :
Je viens d'acquérir un nouveau mac et je n'arrive pas à faire apparaître le choix "Autres " dans la fenêtre d'ouverture de sessions.
Sans doute quelque chose m'a échappé dans la configuration des comptes mais quoi?

Merci d'avance pour vos solutions

Si tu actives le compte root, le champ autre apparaitra

Je relance ce post car je n'ai pas obtenu de réponse et je suis coincé.

Nous avons un petit réseau de 6 mac centrés sur un mac mini avec OS X serveur.
Ca marche très bien et c'est génial.

Mon problème :
Je viens d'acquérir un nouveau mac et je n'arrive pas à faire apparaître le choix "Autres " dans la fenêtre d'ouverture de sessions.
Sans doute quelque chose m'a échappé dans la configuration des comptes mais quoi?

DAFFIB M'A CONSEILLÉ "Si tu actives le compte root, le champ autre apparaitra" mais je n'ai pas compris ce qu'il faut faire .

Quelqu'un peut-il être plus précis?

Bonjour

As-tu vraiment besoin d'afficher l'ouverture de session par liste d'utilisateur (les icones utilisateur)? Car si ce n'est pas le cas, tu vas dans les préférences système/compte pour changer le type d'ouverture de session (que tu trouves dans options en 10.4, en 10.5 je ne sais pas si c'est pareil). Choisi par "nom et mot de passe" et tu auras la fenêtre équivalente de "autre" quand tu allumeras ton mac.

--Usurp--

Je relance ce post car je n'ai pas obtenu de réponse et je suis coincé.
Ouvrir un nouveau fil sur le même sujet, je n'appelle pas ça "relancer" un fil, mais donner du boulot aux modérateurs ...
Je fusionne.

demande à l'aide intégrée de MacOS ou fait une petite recherche sur le forum...
un peu de prise en main que diable

demande à l'aide intégrée de MacOS ou fait une petite recherche sur le forum...
un peu de prise en main que diable

Merci daffyb pour cette réponse mais même après avoir cherché dans l'aide de Mac, je n'ai pas trouvé. Je la trouve d'ailleurs très mal faite.

Je pensais qu'un forum servait à s'entraider? Me serais-je trompé?