Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de petits conseils pour l'achat d'un futur Mac à usage professionnel.
Actuellement je possède un Imac G5 très ancienne génération.
J'hésite entre un mac mini, un macbook ou un imac.
Ma principale activité sera de la PAO (indesign, photoshop, illustrator) et du montage vidéo (final cut express).
En gros il me faudrait une machine assez puissante pour gérer ces logiciels. J'aimerais aussi trouver une solution nomade pour pouvoir transporter mon travail.
Donc un imac + un macbook ? ou un mac mini qui pourrait être facilement transportable.
Quelle puissance suffiraient pour faire tourner ses logiciels correctement ?
Dites moi ce que vous en pensé et quelles seraient les solutions les plus adéquates.
Merci d'avance
Actuellement je possède un Imac G5 très ancienne génération.
J'hésite entre un mac mini, un macbook ou un imac.
Ma principale activité sera de la PAO (indesign, photoshop, illustrator) et du montage vidéo (final cut express).
En gros il me faudrait une machine assez puissante pour gérer ces logiciels. J'aimerais aussi trouver une solution nomade pour pouvoir transporter mon travail.
Donc un imac + un macbook ? ou un mac mini qui pourrait être facilement transportable.
Quelle puissance suffiraient pour faire tourner ses logiciels correctement ?
Dites moi ce que vous en pensé et quelles seraient les solutions les plus adéquates.
Merci d'avance