choix d'une souris bluethooh pour mac mini

all68

Membre enregistré
21 Août 2005
4
0
bonjour a tous je recherche une souris bluethooh pour mon mac mini en dehors de la souris apple .Je viens a peine d'acquerir mon mac et j'en suis tres satisfais c'est une superbe machine merci a tous pour vos reponses

all68 a dit:
LA souris apple bluethooh apple ne possede qu'un bouton et j'avais l'habitude des souris de pc

Bin oui, chacun ses goûts ;)

j'utilise la souris macally bluetooth (on la trouve à la fnac, c'est là que je l'ai achetée) et en dehors d'une GROSSE consommation de piles, notamment par rapport à la souris apple, elle me donne toute satisfaction: 2 boutons et molette ;)
Je l'utilise avec des piles rechargeables qui tiennent environ une semaine ;)

Tu peux aussi envisager une souris logitech, même si il y a un dongle (qui se range sous la souris pour certaines), elles sont pas mal et surtout bien plus économes en piles (mais ce n'est certes pas du bluetooth)

chroukin a dit:
Il y a la nuvelle souris mighty mouse d'apple aussi, elle a deux boutons tactiles et une molette apparemment sympa. Je n'en sais pas plus après il suffit de lire les avis.
Ouais mais pas BlueTooth. :p

Moi je te conseille sans hésitations une Logitech. Je suis très content de ma MX 700 mais avec Exposé et Dashboard 7 boutons c'est pas assez, alors si t'as les moyens fais toi plaisir avec une MX1000.

Je te remercie pour ta reponse et j'avais penser aussi a la logitech et je pense que mon choix est fait et je remercie tous pour vos reponses

Je confirme après essai aujourd'hui chez un ami: la MX1000 est sans aucun doute la rolls des souris, du moins si l'on met le côté esthétique de côté, parce que le look futuriste-alien je raffole pas... et c'est pour ça que c'est pour la Mighty Mouse que j'ai personnellement craqué :love: