après la télé, on a quelquefois ~plus d'idées...
Steph-24 a raison (j'ai moi-aussi le 24"), cependant l'iMac 24" est un ordi.
Même utilisé en TV adsl (comme par le Freeplayer de Free), cela restera un ordi.
Ne serait-ce que par sa jupe basse (où il y a la pomme), le pied, etc...
On peut néamoins regarder un film dessus, (je le fais de temps à autre, c'est somptueux :rateau: ), toutes les télés possibles (adsl, tuner TNT/EyeTv, etc...), et les videos diverses, jusqu'aux Animations psychédéliques d'iTunes.
C'est possible, cela fera un ecran de ~61 cm de diagonale.
Mais si tu dois travailler dessus, plus de téloch...:siffle:
Pour l'autre option, TV-LCD/iTV... faut voir.
Là, tu peux choisir un ecran vraiment plus grand. Pour mater des films ce sera plus bluffant. Mais attention aux résolution des TV LCD dites en HD ready. La plupart sont en 1366 x 768 et ne sont pas en "
HD Full", soit
1920x1080(L'iMac 24" a une résolution de 1920x1200. Lui peut afficher de la HD Full). Il y en a qui apparaissent aujourd'hui, mais
attention aux prix, surtout si on veut en plus un tuner (ou 2) TNT inégré.
Mais ne compte pas travailler de l'image dessus (photos, illustr...) il faut un ecran d'ordi pour ça.
La dalle du 17 est "limite" pour bien travailler de l'image, de la video.
Je ne sais que te dire.
Le 24" est une belle bête, mais ne dois pas être considéré comme une télé . Il n'a pas été conçu pour ça. Toutefois il combine le grand confort d'utilisation en travail et en multi-média en ayant une résolution au top.
Mais rien ne vaut aussi une TV "à part" pour son utilisation très spécifique aussi...
Finalement, comme je pencherais plus pour une utilisation avec des fonctions séparées, je te conseillerais plus la TV et un iMac...20"

!!
C'est casse-tête un choix pareil, surtout si on a un budget limité, on est tenté de faire "Tout-en-un" ce qui n'est pas forcément la meilleure solution, même si c'est possible...
Je laisse la parole aux autres collègues.
Salut et bon choix.