Choix Mac pour jeu iMac ou MacBook pro ?

Oui mais bon dans ce cas on achète jamais toujours quelque chausse de nouveau qui sort !

Je doute que tu trouves de nouvelles chausses qui sortent encore à notre époque... :siffle:

La chausse est un élément essentiel du costume du Moyen Âge. Elle se porte par paires, couvre les jambes.

http://forums.macg.co/wiki/Fichier:Hausbuch_Wolfegg_12r_Jupiter.jpg
368px-Hausbuch_Wolfegg_12r_Jupiter.jpg

Le terme désigne depuis le VIIIe siècle des sortes de bas constitués d'un tube de tissu qui monte jusqu'en haut des cuisses. Elle se porte avec un pourpoint sur lequel elle se fixe grâce à des aiguillettes, des cordonnets ou des rubans.
En dessous des chausses, on portait des braies : sorte de « caleçon » médiéval, sous-vêtement.
Les chausses semelées sont munies d'une semelle de cuir cousue.
La réunion de deux hauts-de-chausses donnera naissance à des collants rudimentaires vers le XVe siècle puis au caleçon. Alors que les bas-de-chausses constituent des chaussettes rudimentaires.

• J’aime
Réactions: iluro_64
En gros et pour "conclure" :

Lorsque le jeu s'insinue dans un Mac une bonne méthode pour choisir la bonne machine est:
  • Visiter un par un les sites des jeux auxquels on souhaite jouer,
  • Noter avec précision les exigences des éditeurs qui définissent avec précision ce qui est nécessaire,
  • Se forger sa propre idée à partir de ces renseignements.

Je pense qu'en cherchant un peu soi-même on est mieux placé pour comprendre les exigences des éditeurs de jeux.
;)

En effet, et je n'ai pas peur de le répéter, Apple ne conçoit pas de machines spécifiquement pour jouer. Certains joueurs font part de retour d'expérience favorables, d'autres maudissent l'insuffisance des cartes graphiques.

Le PC reste la machine idéale pour être l'ordinateur de jeu souhaité puisqu'on peut le "calibrer" soi-même, ce qui n'est pas le cas des machines Apple où les options sont limitées.

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH
En gros et pour "conclure" :

Le PC reste la machine idéale pour être l'ordinateur de jeu souhaité puisqu'on peut le "calibrer" soi-même, ce qui n'est pas le cas des machines Apple où les options sont limitées.

APPLE a tjrs souhaité faire des machines dites PRO en grande partie, maintenant (moi le premier) ne souhaitant pas avoir 2 machines chez moi et ayant besoin d'un portable, j'ai préféré prendre un MBP ayant les reins solides et jouer à des jeux tels que Skyrim via // desktop

L'introduction d'intel sur les machines APPLE a été plus que favorable sur ce point :love:

APPLE a tjrs souhaité faire des machines dites PRO en grande partie, maintenant (moi le premier) ne souhaitant pas avoir 2 machines chez moi et ayant besoin d'un portable, j'ai préféré prendre un MBP ayant les reins solides et jouer à des jeux tels que Skyrim via // desktop

L'introduction d'intel sur les machines APPLE a été plus que favorable sur ce point :love:

Jouer à Skyrim sur une machine virtuelle...? Ca tient la route?

oh que oui

je suis à fond partt et aucun lag

je joue avec la 6770M

la virtualisation a fait de super avancées à ce jour!

par contre ma machine de virtualisation je l'ai gavé à fond elle est dopé: 8Go consacrées à la virtualisation 30Go sur mon SSD et priorité à la machine virtuelle sur l'OS MAC)

:up:

Dernière édition par un modérateur:
oh que oui

je suis à fond partt et aucun lag

je joue avec la 6770M

la virtualisation a fait de super avancées à ce jour!

par contre ma machine de virtualisation je l'ai gavé à fond elle est dopé: 8Go consacrées à la virtualisation 30Go sur mon SSD et priorité à la machine virtuelle sur l'OS MAC)

:up:

Faudra que je teste ca!