Choix Macbook pro 13

samoth891

Membre enregistré
11 Janvier 2012
3
0
Boujour à tous !!:)

Je souhaite m'acheter un macbook pro 13, cependant j 'hesite entre le modèle de 2011 ( i5 2.3ghz) et celui de fin 2011 ( i5 2.4ghz + lion). Le premier est environ moins cher de 150 euros suivant le lieu d 'achat...

Ma question est simple: le prix, plus cher de la version fin 2011 est il justifié ?
Sinon, au niveau de l autonomie existe il une différence entre les deux modèles ?

Merci d 'avance :up:
Samoth

Boujour à tous !!:)

Je souhaite m'acheter un macbook pro 13, cependant j 'hesite entre le modèle de 2011 ( i5 2.3ghz) et celui de fin 2011 ( i5 2.4ghz + lion). Le premier est environ moins cher de 150 euros suivant le lieu d 'achat...

Ma question est simple: le prix, plus cher de la version fin 2011 est il justifié ?
Sinon, au niveau de l autonomie existe il une différence entre les deux modèles ?

Merci d 'avance :up:
Samoth

D'où vient le moins cher ?

D'une boutique fnac( 970 euros pour le 2.3ghz) ou sur pixmania (999euros)

C'est donc le prix qu'on peut avoir pour la même machine sur le Refurb d'Apple ;)
À condition de surveiller le Refurb pour saisir l'opportunité qui se présente …

Si le prix du neuf pour le modèle à 2,4GHz est supérieur à celui du modèle à 2,3 GHz, c'est tout simplement que le plus cher a déclassé le moins cher …
Quant à dire qu'il y a beaucoup de différence de performances entre l'un et l'autre (:rolleyes:) il faut être un as du chronomètre ;) :D

prends le moins cher, et avec 150€ met lui un SSD ;)