Chose curieuse quant à la fonction téléphone

je suis en train de passer sous 12.2 sur mon iphone(chose que je ne voulait pas faire) et mettrai la derniere version de ios watch..n'importe comment,si je relate le probleme en applestore,ils me demanderont de le faire....
 
je suis en train de passer sous 12.2 sur mon iphone(chose que je ne voulait pas faire) et mettrai la derniere version de ios watch..n'importe comment,si je relate le probleme en applestore,ils me demanderont de le faire....

Ce qui, tu avoueras, est un peu normal... Puisque toute nouvelle version corrige un paquet de bugs.
 
oui mais visiblement,ce bug ,il n'etait pas general...peu de gens l'avaient...
depuis que j'ai installé les denieres versions ios et watch os,ça ne le fait plus ;))
touchons du bois....


...
 
j'ai bien touché du bois ,mais le problème finalement est toujours present....ça m'ennerve ;(
 
J’ai vécu le même problème quasiment, quand j’appelais mon interlocuteur ne m’entendais pas alors que quand on m’appelait il n’y avait aucun problème.
La solution a été trouvé en dejumelant la watch de mon téléphone, de la jumeler avec le iPhone de mon fils et après un essai de mon fils dans les deux sens dejumeler la montre de l’iPhone de mon fils et la remettre sur le miens et depuis tout est rentré dans l’ordre donc... pour l’instant pour moi ça fonctionne....
 
bjr
merci pour le conseil...sur mon telephone ,cela bug 1 fois sur 10..donc je ne fais rien...