Civilités 2

Statut
Ce sujet est fermé.
question : Ils servent a quoi les soundstick ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
logo.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

dis, ta copine a de jolies jambes, mais c'est honteux de l'afficher ainsi mon mtra
wink.gif

[27 janvier 2002 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

dis, ta copine a de jolies jambes, mais c'est honteux de l'afficher ainsi mon mtra
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu perd pas le nord alèm
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

Tu perd pas le nord alèm
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi veux-tu que je le perde, j'y habite presque!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
hehe non c'est pas ma copine.. elle est celibataire si vous voullez
smile.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

arghhhhhh… 
… suite à un arrêt cardiaque, nosu sommes obligés d'interrompre cette retransmission d'alèm, il aurait dit, à ce que disent les secoristes présents lors de l'incident : "tout ce que j'aime!", mais nous ne pouvons garantir l'exactitude de ces propos, dès que nous l'aurons réanimé, nous recommençons la retransmission
grin.gif

hehe non c'est pas ma copine.. elle est celibataire si vous voullez
smile.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est quoi son petit nom ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

arghhhhhh… 
… suite à un arrêt cardiaque, nosu sommes obligés d'interrompre cette retransmission d'alèm, il aurait dit, à ce que disent les secoristes présents lors de l'incident : "tout ce que j'aime!", mais nous ne pouvons garantir l'exactitude de ces propos, dès que nous l'aurons réanimé, nous recommençons la retransmission
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

dommage, on arrivait à mon passage préféré quand il dit : "
…
Um despejo quieto e vergonhoso;
Um repouso gravíssimo e modesto;
Uma pura bondade, manifesto
Indicío da alma, limpo e gracioso;
…
grin.gif

kel age a la jolie demoiselle? un cadeau surprise a celui qui est le plus pres
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

25
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.