Civilités 2

Statut
Ce sujet est fermé.
CAAAAAPIIITAINEEE CAVEEEEEEEEEEEEEERNE
mad.gif
mad.gif

Apres concertation avec alem le thread est fermé merci de votre participation

je dedis mon 1000 post a mon fre de post zara et au gentleman alem
smile.gif

et tout ceux qui m'ont aide a reussir dont la demoiselle sur la photo
smile.gif
merci a tous tchao
smile.gif

Il n'y a pas à dire, tu as toujours l'art de lancer des sujets porteurs : la chevelure pour alèm, la cambrure pour fiducia, le cube pour macinside, la bouteille pour Xav', les jeux pour Black Beru ou le clavier pour iBurger
tongue.gif

Et moi de te féliciter pour ton 1000ème post, mon cher mtra
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Il n'y a pas à dire, tu as toujours l'art de lancer des sujets porteurs : la chevelure pour alèm<HR></BLOCKQUOTE>

traitre!
grin.gif

Méchant :
Ok on l'a vu la copine alcolo ! avec tout ce qu'elle s'enfile elle doit puer du bec. Et puis, elle a petre une sale gueule derrière le chienchien à long poils qui dort sur sa tête...
En plus, vu la manière dont elle se maintient, elle a une scoliose et des problèmes de cervicales à cause de l'écran de traviole ; donc je la soupçonne d'avoir souvent le soir mal à la tête le soir avant de se mettre au pieu. Sûr que c'est pas un bon coup, cette souris, pas une nenette en tout cas à me mettre sur son tapis.

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVXXXXXXXXVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:
Méchant :
Ok on l'a vu la copine alcolo ! avec tout ce qu'elle s'enfile elle doit puer du bec. Et puis, elle a petre une sale gueule derrière le chienchien à long poils qui dort sur sa tête...
En plus, vu la manière dont elle se maintient, elle a une scoliose et des problèmes de cervicales à cause de l'écran de traviole ; donc je la soupçonne d'avoir souvent le soir mal à la tête le soir avant de se mettre au pieu. Sûr que c'est pas un bon coup, cette souris, pas une nenette en tout cas à me mettre sur son tapis.

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVXXXXXXXXVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
<HR></BLOCKQUOTE>

ta femme t'a quitté?
rolleyes.gif
tongue.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.