Classic bluffant !

socrate

Membre actif
20 Avril 2002
185
3
62
Bonjour !
Hier je suis tombé sur une vieille disquette avec écrit dessus " important" mais je ne savais plus ce qu'il y avait dessus.

J'ai donc ressorti mon vieux Classic qui a 14 ans et qui dort dans une armoire depuis 7 ans.

Je l'ai allumé, et là surorise !!! il était encore à l'heure !!! Bluffé que j'étais ! Comment est-ce possible
Maintenant je recherche une cartouche pour sa stylewriter . On en trouve encore ?

Merci

C'est cool mais maintenant on aimerait savoir ce qu'il y avait sur la disquette ! ;)

socrate a dit:
Bonjour !
Hier je suis tombé sur une vieille disquette avec écrit dessus " important" mais je ne savais plus ce qu'il y avait dessus.

J'ai donc ressorti mon vieux Classic qui a 14 ans et qui dort dans une armoire depuis 7 ans.

Je l'ai allumé, et là surorise !!! il était encore à l'heure !!! Bluffé que j'étais ! Comment est-ce possible
Maintenant je recherche une cartouche pour sa stylewriter . On en trouve encore ?

Merci

pour les cartouches ce ne serai pas les même que les canon S100 :confused: j'en suis sûre à 60 %

mais surtout qui avait il sur la disquette :D :D ???

lilimac54 a dit:
pour les cartouches ce ne serai pas les même que les canon S100 :confused: j'en suis sûre à 60 %

mais surtout qui avait il sur la disquette :D :D ???

Je dirais plutôt cartouche de Canon BJ100

Salut à tous...j'ai ouvert le boitier de ma stylewriter connectée à un Macse30 sur ma table de chevet et la référence que j'ai c'est plutôt BC01: les même cartouches de fax noir et blanc qu'on achète sans problème dans une grande surface au rayon consommable.Les cartouches ont tendances à durer longtemps puisque j'achète une de ces cartouches environ deux à trois fois par an (j'imprime sur cette stylewriter une trentaine de page par semaine correspondant à des polycopiés de conférence).

J'espère que l'info puisse vous servir.

Merci pour l'info
J'ai été aussisuper bluffé par l'imprimante et sa cartouche,qui après 7 ans de remise au placard, m'a imprimé quelques pages après une simple purge.
Seulement voilà, je suis triste ce matin, elle ne veut plus s'allumer . Branchée, le voyant "on" reste désespérement éteint .
Qui peut m'aider sur le coup là ?