Clavier de G4 bloqué !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir !
smile.gif

J'ai un truc bizzar avec mon clavier... J'ai beau chercher (déjà regardé dans l'aide.. mais rien), et ne trouve pas comment
j'ai fait pour bloquer le pavé numérique du clavier de mon G4 400 (pci) roulant en Jague dernier modèle.
laugh.gif

Petite précision, c'est seulement les chiffres du pavé numérique qui sont bloqués (les autres signes fonctionnent),
ai vérifié aussi, la touche "num lock", elle n'est pas activée. Par contre, si je pèse la touche "Maj."
le pavé numérique répond à nouveau !

Avez-vous une petite idée ?

Merci pour vos lumières, les miennes sont épuisées...
wink.gif

Essaye d'appuyer 5 fois de suite sur la touche Majuscule (shift). Je garantis pas le résultat mais comme tu as demandé une petite idée, cette manip. me dit quelque chose, j'ai lu un truc dessus il y a quelque temps.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Essaye d'appuyer 5 fois de suite sur la touche Majuscule (shift). Je garantis pas le résultat mais comme tu as demandé une petite idée, cette manip. me dit quelque chose, j'ai lu un truc dessus il y a quelque temps.

[/QUOTE]

hihihi.. Merci Yip pour ta contribution ! J'te rassure ça ne marche pô
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Va vérifier dans les préférences Accès Universel, onglet Souris, si l'option "Touches de souris" est sur "Oui".
Si c'est le cas, met la sur "Non"
wink.gif

[/QUOTE]

YEEEEEEEEEESSSSSSSS ! C'était bien ça ! Merci à toi Maousse... mon sauveur
zen.gif
wink.gif

En fait, j'voulais voir en grand l'Aide Apple, car la taille de la police utilisée est beaucoup trop petite et
ça fait pas du bien à mes p'tits yeux. C'est pourquoi, j'ai activé le "zoom" via "Accès Universel" et par maladresse
ai dû activer le "oui"
crazy.gif
fifille.
Après quoi, j'ai vite désactivé ce "zoom" parce que du coup j'avais le mal de mer, car quand j'bougeais la souris,
c'est l'écran tout entier qui naviguait dans mon espace de travail
laugh.gif

Cela dit, y a-t'il un moyen d'agrandir cette fichue police de caractère de l'Aide Apple ??
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

hihihi.. Merci Yip pour ta contribution ! J'te rassure ça ne marche pô

[/QUOTE]

Maousse est plus costaud que moi
frown.gif
laugh.gif