Clavier et Trackpad qui freeze

J'ai un macBook pro 13" 2011. Et j'ai remarqué :
- petit lag du trackpad et du clavier d'environ 2s lors de la sortie de la mise en vielle. Peut etre comprhésensible: ils sont peut etre un peu plus long à se réveiller.

- Lors de phases de jeu, le clavier se bloque pendant aussi environ 2s. J'ai remarqué récemment que ca arrivait aussi avec un clavier sans fil. Lors de grosse phases de jeu longue, le probléme arrivait assez réguléirement (toutes les 20m environ). Sur des jeux qui demandent moins et qui font pas monter la température à plus de 70°, le probléme survient mais bien moins réguliérement.

Ce n'est aps trés génant, mais je me pose aussi la question. J'avais l'impression que c'était du à la chaleur, mais plus depuis que j'utilise un clavier externe. Par contre jamais eu de pb de trackpad, c'était pas lié chez moi.

Ton probléme est régulier ?

Oui, je dirais, une ou deux fois par jour...sans vraiment de raison apparente. Je peu etre sur Youtube, ou etre sur skype, ca le fais un peu n'importe quand.

Ma config:
29IHv.png

bah c'est étrange car normalement quand tu appuies sur la touche D au démarrage il démarre automatiquement....je suis sous mountain lion et sa marche chez moi....