Clean install et activation de la suite Office

pepytoh

Membre confirmé
1 Avril 2013
36
1
Bonjour,
Mon MacBook Pro subi quelques bugs et je souhaiterais repartir sur une clean install. Je suis sous maverick et je souhaiterais savoir si je peux réinstaller le pack office version étudiant sur mon mac après la clean install. La clé sera-t-elle toujours valable sachant qu'elle n'est valable q´une fois ?
Merci d'avance

A priori, il n'y aura pas de problème, mais encore faudrait-il que tu précises ta version de MS Office.

Si tu fais l'installation de la version 2011 depuis un DVD ou un fichier .dmg, il te frauda impérativement faire la MAJ vers la 14.4.1, sinon ça ne fonctionnera pas sous Mavericks.

La réinstallation de la suite Office 2011 est tout à fait légitime et il n'y a pas de limitation dans le nombre, tant que c'est sur la même machine (ou sur une nouvelle en cas de remplacement).

Au besoin, si l'activation devait t'être refusée, tu auras sur l'écran de refus le numéro de téléphone de l'assistance à appeler pour débloquer la situation. Tu peux voir tout ça aussi sur cette page de Mactopia.

Bonjour,
hé bien le sujet tombe bien car ce matin j'ai eu ce problème de ré-installation d'Office 2011 pour Mac après avoir migré mes données de mon ancien iMac sur un nouveau tout neuf.
Impossible de relancer Office. J'ai donc tout désinstallé puis j'ai essayé d'installer via le CD d'origine......... impossible, mon code d'activation avait dépassé la limite autorisée ( qui est normalement de 1 !!).
J'ai donc fait ce qu'Aliboron suggère à savoir : " Au besoin, si l'activation devait t'être refusée, tu auras sur l'écran de refus le numéro de téléphone de l'assistance à appeler pour débloquer la situation."
J'ai donc passé 45 mn sur la " hot Line " qui ne devait pas être tout près compte tenu de la qualité de la communication et de l'accent de mon interlocuteur.
Celui-ci m'a rappelé 1 heure plus tard car il ne trouvait pas la solution. Et là " Miracle " tout s'est débloqué.
Correspondant super à l'écoute de mon problème.
J'ai refait la mise à jour et c'est reparti comme avant.
N° tel ( sans supplément ) = 0805 110 235.
GGERARD;)

• J’aime
Réactions: Aliboron