L'hébergement
* Chez l'habitant
- Chez Finn_Atlas et prerima (sur Clermont-Ferrand, centre-ville)
. WebO
. Vroam Vroam
.
- Chez pim (sur Riom, à 15 Km de Clermont-Ferrand.)
. Stook
.
.
.
GlobalCut a dit:On vomi bien dans ta voitures ? :siffle:
J_K a dit:alors allez-y molos sur les dégueulis!![]()
Finn_Atlas a dit:l'an passé c'était : "allez les modos sur les dégueullis ! " :o![]()
J_K a dit:Bon OK, je vois avec iMax comment on fait et on contactera pim!
Merci quand même, on se verra là-bas...
:
J_K a dit:On arriverait avec ma super voiture!N'est-ce pas Web'O? :siffle:
Durant votre voyage, vous aurez tout loisir de vous relaxer et de vous servir des multiples services qui vous seront offerts (fitness, sauna, cinéma, harem, salles d'eau, boissons à volonté, alimentation à profusion, saut à la perche, piste de ski, piste de kart, etc.). Des hôtesses seront à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. Si vous le désirez, et avec accord du pilote, vous pourrez passer quelque temps dans le cockpit.
Alors n'hésitez plus: vous aussi voyagez avec un Suisse.:love:
MACKIEFinn_Atlas a dit:Au pire y a la petite soeur de prerima qui peut héberger des "p'tits jeunes" (moins de 22 ans qu'elle dit) : pseudo : cossinnelle (non encore enregistrée sur MacG ) :love:
Vous avez un sens de l'économie, toi et ton pote le junkie :affraid:J_K a dit:Dis-moi, est-ce possible d'accueillir encore deux suisses, à savoir iMax et moi-même?
On arriverait avec ma super voiture!N'est-ce pas Web'O? :siffle:
J_K a dit:Bon OK, je vois avec iMax comment on fait et on contactera pim!
Merci quand même, on se verra là-bas...
Finn_Atlas a dit:Bon alors, z'en êtes où ?
stook a dit:ils sont des notres les petits suisses.....?![]()
J_K a dit:Je pourrai te répondre vendredi, cela dépend des horaires des cours de formation pour mon nouveau boulot!
Je posterai, no problemo!![]()