iMax a dit:Ça dépend aussi de si ta bagnole te claque entre les mains d'ici là ou pas... :rolleyes:
Pour rappel: je pars samedi matin avec possibilité d'attrapage de SM et d'iMax + J_K à Lausanne.
iMax a dit:Ça dépend aussi de si ta bagnole te claque entre les mains d'ici là ou pas... :rolleyes:
supermoquette a dit:fais chier elle ssont tellement jolies les filles là-bas :siffle:
Bon pour ma part, je ne serai disponible que le samedi soir.Finn_Atlas a dit:Re
Bon, je ne sais plus trop où on en est, alors si on pouvait me faire un 'tit récap de qui vient quand, à quelle heure et qui dort chez qui ...
Je dois filer, je vous informe demain des mises au point concernant restos, bar, activités et surtout lieu de rendez-vous :zen:
iMax a dit:Finn, est-ce qu'il reste une place chez toi pour un gentil petit Suisse ?![]()
iMax a dit:Finn, est-ce qu'il reste une place chez toi pour un gentil petit Suisse ?![]()
Il est fortement déconseillé de l'employer comme navigateur :rateau:WebOliver a dit:ça me semble parfait.![]()
:love: J'embarque la iMax, et j'arrive.
![]()
golf a dit:Il est fortement déconseillé de l'employer comme navigateur :rateau:
Finn_Atlas a dit: