Clermont : ÆS 2 [édition 2005] : y a encore du ronron...

iMax a dit:
Ça dépend aussi de si ta bagnole te claque entre les mains d'ici là ou pas... :rolleyes:

Nan elle devrait tenir, et au pire, petite négociation avec PK et hop, une de remplacement, une voiture de ce genre, peut-être...
matra_simca_bagheera_1974.jpg

Enfin on verra, parce se taper un long trajet d'autoroute avec ça, c'est pas l'idéal, on passera par les petites routes... ;)

Re :coucou:
Bon, je ne sais plus trop où on en est, alors si on pouvait me faire un 'tit récap de qui vient quand, à quelle heure et qui dort chez qui ... ;)
Je dois filer, je vous informe demain des mises au point concernant restos, bar, activités et surtout lieu de rendez-vous :zen:

Je précise à ceux qui sont en rade de logement qu'il me reste une pièce où dormir. Pas la peine de jouer les timides ;)

supermoquette a dit:
fais chier elle ssont tellement jolies les filles là-bas :siffle:

Ouh! Toi tu les provoques là... :D

Psssssst! Mais, entre nous, c'est vrai, tu as raison, elles sont pas mal du tout! :love: :siffle:

Moi je viens en principe avec la iMax... :love: :D On va se pointer entre midi et 13 heures... J'ai ton tél, Finn et je te tiens plus au courant dans la semaine.

;)

PS: je viendrai avec un souvenir de la SAES... ;) :D

Finn_Atlas a dit:
Re :coucou:
Bon, je ne sais plus trop où on en est, alors si on pouvait me faire un 'tit récap de qui vient quand, à quelle heure et qui dort chez qui ... ;)
Je dois filer, je vous informe demain des mises au point concernant restos, bar, activités et surtout lieu de rendez-vous :zen:
Bon pour ma part, je ne serai disponible que le samedi soir.
Je pars le lendemain en week end :eek:

• J’aime
Réactions: WebOliver
C'est ce week-end !

AES à Clermont, au pays des volcans verts
du 25 au 28 mars

Les participants

* Viendra : :up: :love:

- Finn
- prerima
- ginette 107 (samedi soir) avec Gino108
- VroamVroam
- Web'O.Arrivée le samedi en fin de matinée, départ le lundi en fin d'après-midi... ou le mardi matin selon son humeur ;)
- pim (possibilité offrir le gîte et le couvert :zen: )
- Stook (confirmé)
- Mblues
- iMax

* Viendra p't'êt' : :rolleyes: :p

- quetzalk (si excursion à Vulcania :p)
- velouria ( AES ou pas AES ? )

L'hébergement

* Chez l'habitant

- Chez Finn_Atlas et prerima (sur Clermont-Ferrand, centre-ville)
. WebO
.
.

- Chez pim (sur Riom, à 15 Km de Clermont-Ferrand.)
. Stook
.
.
.

* Les hotels

- l'hotel Foch, en centre ville (à partir de 32 ¤ pour 1 personne)
- L'hotel Lafayette, près de la gare Sncf (de 82 à 92 euros pour 1à2 personnes). Il est un peu cher, mais il faut savoir que bon nombre d'hotels sont présents tout près de la gare.
- L'hotel 2 avenues, en centre ville 23 eur la chambre)
- L'hôtel Kyriad, en centre ville (à partir de 50 eur pour 1 ou 2 personnes)
- l'hotel Beaulieu, à 1 minutes de chez Finn_Atlas - pratique pour les fins de beuverie au Finn's bar :D (40 eur 1 personne, 50 eur pour 2 personnes.)

Un site avec adresses d'autres hotels. Voir également du coté des pages jaunes ;)

Je signale également qu'il existe bon nombre de chalets ou de petis gites ruraux aux alentours de Clermont-Ferrand pour ceux qui préfèreraient quelque chose de plus pittoresque. Seul problème c'est qui'ils sont à environ 40 Kms de Clermont, donc peu propice aux sorties nocturnes éthyliques.

Les activités proposées

- Montée du Puy-de-Dôme La descente est avec supplément :D
- Quad dans les volcans
- sorties dans les rads (obligatoire et quotidien)
- sorties resto
- Vulcania (non faut pas pousser quand même !)
- jeu surprise (concocté par votre serviteur)
- balades
- visites
- des grands moments de déconne !
- ...

Finn, est-ce qu'il reste une place chez toi pour un gentil petit Suisse ? ;)

iMax a dit:
Finn, est-ce qu'il reste une place chez toi pour un gentil petit Suisse ? ;)

Oui bien sur ;)

pour le resto, je vous propose Le Bougnat :

bougnat.jpg

Un petit resto sympa, plutot bon (c'était çà où les les délices de la treille :hosto: ), un peu petit mais c'est l'un des plus appréciés de Clermont comme resto "auvergnat".
Si celà vous convient dites le moi, pour que je puisse réserver assez vite (oui oui on est un peu à la bourre comme d'hab' :D :rateau: ). Le cas échéant faites moi savoir si vous préférez autre chose ;)

Pour le déroulement de cette AES, je vous propose de vous accueillir pour le pot de bienvenu chez Finn & Prerima's hotel :love: disons sur les coups de 13h00.
L'après midi sera réservé à une visite, ballade dans Clermont. Comme le dit prerima, qui dit balade, dit "fais soif" donc .. bar ! :D
Le soir, resto "Bougnat", et de quelques activités digestives. Enfin un after chez Finn est envisagé, avec une 'tite surprise à la clé.

Le lendemain réveil tranquile. la journée de dimanche dépend très fortement de la météo qui pour l'instant semble très maussade :heu: :(

Vroam pense arriver dès vendredi ;) (ils en profitent ces alsaciens de leur loi locale :D )

Les inscriptions sont toujours ouvertes ;)
Si d'autres personnes sont interessées faites le moi savoir au plus vite ici.