Clermont : ÆS 2 [édition 2005] : y a encore du ronron...

Je pense qu'il serait mieux de se balader le samedi vu qu'apparement le temps sera plutôt sec et ensoleillé ! :) On pourra toujours se bourrer la gueule samedi soir et dimanche (dimanche de la pluie est prévue ! ) ! :rolleyes: ;) :love:

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas et poildep
prerima a dit:
Je pense qu'il serait mieux de se balader le samedi vu qu'apparement le temps sera plutôt sec et ensoleillé ! :) On pourra toujours se bourrer la gueule samedi soir et dimanche (dimanche de la pluie est prévue ! ) ! :rolleyes: ;) :love:

J'adhère ! :love: :up:

stook a dit:
il faudrait mieux, vu ce que dit ta colonne de gauche, tu risquerais de dormir dehors.... :D :D :D

C'est surtout sa signature qui est importante :love:

stook a dit:
ps: heureusement que Balooner a laissé tomber son Garfield....commencait a y avoir beaucoup de chat-modo..... :up:

Rhooo c'est pas vrai que tu connais pas le Mao Style !! :eek:
Va falloir réviser les bases avant samedi !! :zen: :D

prerima a dit:

Je voudrais pas être rabat-joie, mais la météo ne semble pas clémente ce week end ... :(

Montée du Puy de Dôme sous la pluie alors ? :rateau: prévoyez les K-way ! :up:

WebOliver a dit:
Pourquoi pas... on risque peut-être d'y trouver le soleil au sommet. :D

Avec un peu de neige également ! Ramenez vos skis on se fera la descente également :rateau: :casse:

Finn_Atlas a dit:
Je voudrais pas être rabat-joie, mais la météo ne semble pas clémente ce week end ... :(

ouf, heureusement que j'ai été en suisse :love:

bleusuisse.jpg

Finn_Atlas a dit:

'Tain mais c'est quoi ce pays....... ;) :D :D :D

seriaux, y en a un de vous qui a un graveur ultra-speed, ce week end j'ai acheté 10 Verbatim CD-RW mais, j'ai pas fait gaffe, et il tourne pas sur mon combo, alors, si il y en a un qui les veut, je les lui monte....sinon, poubelle..... :(

Finn_Atlas a dit:
Oui bien sur ;)

pour le resto, je vous propose Le Bougnat :

bougnat.jpg

Un petit resto sympa, plutot bon (c'était çà où les les délices de la treille :hosto: ), un peu petit mais c'est l'un des plus appréciés de Clermont comme resto "auvergnat".
Si celà vous convient dites le moi, pour que je puisse réserver assez vite (oui oui on est un peu à la bourre comme d'hab' :D :rateau: ). Le cas échéant faites moi savoir si vous préférez autre chose ;)

Pour info les réserv' sont faites pour une dizaine de personnes ;) samedi aux alentours de 19h30
Je rappelle le chef vendredi ou samedi pour lui repréciser le nombre excat de convives :)

stook a dit:
'Tain mais c'est quoi ce pays....... ;) :D :D :D

seriaux, y en a un de vous qui a un graveur ultra-speed, ce week end j'ai acheté 10 Verbatim CD-RW mais, j'ai pas fait gaffe, et il tourne pas sur mon combo, alors, si il y en a un qui les veut, je les lui monte....sinon, poubelle..... :(

eBay :siffle:

WebOliver a dit:
iMax, tu es toujours là?

Pas tout à fait... :rose:

Je viens de faire mes comptes, ça va pas le faire... :( :rose:

Je crains de devoir remettre cette AES à des temps meilleurs... :(

Je refais les comptes pour le resto :

Confirmé
- Finn
- prerima
- Web'O
- pim
- ange_63
- Stook
- iMax

à confirmer

- ginette 107
- Gino108
- VroamVroam
- Mblues
- 2 invités supplémentaires de mon cru ;)

C'est plus un mémo pour moi qu'autre chose.
Si Mblues pouvait me contacter au plus vite ! :up:
Gigi, tu viens avec Gino ? Je sais plus si tu pars le soir ou pas en vikend ;)
Les autres, je m'en occupe.

Autre chose : je sais plus si j'en ai déjà parlé ici ou en privé à certains, donc je récapépète : le samedi à 13h00, se déroule une petite réception (comme chez l'amabassadeur :D ) chez prerima & Finn_Atlas Air Lines :love: pour ceux qui atterissent sur Clermont. Tout le monde est convié bien entendu à ce pot d'accueil :zen: (pour le lieu, je vous envoie un mp pour vous indiquer l'adresse+ numéro de tél )
Ensuite, départ vers le Puy-de-Dôme : prévoyez les chaussures en conséquence (bottes, cuissardes et bouées de secours sont les bienvenues :D ) ainsi que des imperméables ! à moins que le temps ne devienne plus clément ! Je vais bruler un cierge pour celà ce soir ! :D

iMax et WebO, je vous invite à prendre vos sacs de couchages ;)
Je ne sais pas si j'oublie quelque chose ...

Des questions ? :rateau:

iMax a dit:
Pas tout à fait... :rose:

Je viens de faire mes comptes, ça va pas le faire... :( :rose:

Je crains de devoir remettre cette AES à des temps meilleurs... :(

rhooo :mad: