Je pense qu'il serait mieux de se balader le samedi vu qu'apparement le temps sera plutôt sec et ensoleillé !
On pourra toujours se bourrer la gueule samedi soir et dimanche (dimanche de la pluie est prévue ! ) ! :rolleyes:
:love:
prerima a dit:Je pense qu'il serait mieux de se balader le samedi vu qu'apparement le temps sera plutôt sec et ensoleillé !On pourra toujours se bourrer la gueule samedi soir et dimanche (dimanche de la pluie est prévue ! ) ! :rolleyes:
stook a dit:il faudrait mieux, vu ce que dit ta colonne de gauche, tu risquerais de dormir dehors....![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:C'est surtout sa signature qui est importante :love:
stook a dit:ps: heureusement que Balooner a laissé tomber son Garfield....commencait a y avoir beaucoup de chat-modo.....![]()
Finn_Atlas a dit:Rhooo c'est pas vrai que tu connais pas le Mao Style !! :eek:
Va falloir réviser les bases avant samedi !! :zen:![]()
prerima a dit:Je pense qu'il serait mieux de se balader le samedi vu qu'apparement le temps sera plutôt sec et ensoleillé !On pourra toujours se bourrer la gueule samedi soir et dimanche (dimanche de la pluie est prévue ! ) ! :rolleyes:
Finn_Atlas a dit:Montée du Puy de Dôme sous la pluie alors ? :rateau: prévoyez les K-way !![]()
WebOliver a dit:Pourquoi pas... on risque peut-être d'y trouver le soleil au sommet.![]()
Finn_Atlas a dit:Je voudrais pas être rabat-joie, mais la météo ne semble pas clémente ce week end ...
Montée du Puy de Dôme sous la pluie alors ? :rateau: prévoyez les K-way !![]()
Finn_Atlas a dit:Je voudrais pas être rabat-joie, mais la météo ne semble pas clémente ce week end ...
Montée du Puy de Dôme sous la pluie alors ? :rateau: prévoyez les K-way !![]()
Finn_Atlas a dit:Oui bien sur
pour le resto, je vous propose Le Bougnat :
![]()
Un petit resto sympa, plutot bon (c'était çà où les les délices de la treille :hosto: ), un peu petit mais c'est l'un des plus appréciés de Clermont comme resto "auvergnat".
Si celà vous convient dites le moi, pour que je puisse réserver assez vite (oui oui on est un peu à la bourre comme d'hab':rateau: ). Le cas échéant faites moi savoir si vous préférez autre chose
![]()
stook a dit:'Tain mais c'est quoi ce pays.......![]()
![]()
![]()
![]()
seriaux, y en a un de vous qui a un graveur ultra-speed, ce week end j'ai acheté 10 Verbatim CD-RW mais, j'ai pas fait gaffe, et il tourne pas sur mon combo, alors, si il y en a un qui les veut, je les lui monte....sinon, poubelle.....![]()
Finn_Atlas a dit:eBay :siffle:
Finn_Atlas a dit:
WebOliver a dit:iMax, tu es toujours là?
iMax a dit:Pas tout à fait...![]()
Je viens de faire mes comptes, ça va pas le faire...![]()
Je crains de devoir remettre cette AES à des temps meilleurs...![]()