iMax a dit:Je crains de devoir remettre cette AES à des temps meilleurs...![]()
Ah ben tiens, en voilà une autre... Remarque ça ne m'étonne qu'à moitié...
Bon, pour le reste, ça roule Finn.
iMax a dit:Je crains de devoir remettre cette AES à des temps meilleurs...![]()
on dirait du Chag !iMax a dit:Je viens de faire mes comptes, ça va pas le faire...![]()
Je crains de devoir remettre cette AES à des temps meilleurs...![]()
WebOliver a dit:Et comment... ces deux-là sont faites l'une pour l'autre. :love:
Chag la rouquine et Zaza iMax
![]()
golf a dit:Mon dieu :affraid: et dire que ces deux là sont modérateurs, trices !!! Je ne sais plus moi![]()
macinside a dit:qui a dit "bande de tarlouze" ? :siffle:
iMax a dit:Mackie ? Oui, Mackie ?
TA GUEULE !!!![]()
Finn_Atlas a dit:Gigi, tu viens avec Gino ? Je sais plus si tu pars le soir ou pas en vikend
Les autres, je m'en occupe.
ginette107 a dit:oui :love:
golf a dit:Mon dieu :affraid: et dire que ces deux là sont modérateurs, trices !!! Je ne sais plus moi![]()
WebOliver a dit:Faudra qu'on fasse la belle au Bubble truc... bidule... je sais plus le nom...J'avais perdu l'autre fois... :mad: :mad:
![]()
ginette107 a dit:oui :love:
On vient le soir au resto, on part le lendemain matin :rateau:
Je finis le taf à 19h30 et niko vers 21h30 donc ils nous rejoindra en route :zen:
prerima a dit:Superbub !:love:
tu disais pas ça sur la banquette arrière y a 5 minutes :siffle:Finn_Atlas a dit:Ca roule![]()
5 minutes :heu:supermoquette a dit:tu disais pas ça sur la banquette arrière y a 5 minutes :siffle:
GlobalCut a dit:5 minutes :heu:
t'es rapide![]()
avale et si tu avais utilisé la recherche t'aurais vu un thread ad'hoc :siffle:stook a dit:il etait dessous, tu imagines,on parle de SM apres 27sc, il est deja a bout.....
vé, il suffoque deja......une petite tape dans le dos SM...?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:avale et si tu avais utilisé la recherche t'aurais vu un thread ad'hoc :siffle: