Client Mail : Quel est le meilleur ???

Je suis curieux des retours des autres utilisateurs car le "nouveau" mail de Mac OS 26 est particulièrement mal foutu pour mon usage. Je n'"arrive pas à me faire à ces nouveaux boutons qui n'affichent pas tout les messages et ces autres messages qui remontent alors qu'ils sont anciens et absolument pas pertinents. C'est vraiment perturbant.

Je n'"arrive pas à me faire à ces nouveaux boutons qui n'affichent pas tout les messages
C'est le premier truc que j'ai désactivé (menu Présentation > Afficher les catégories d'e-mails) étant moi-même un vieux con autoproclamé anti-IA : je préfère faire mes règles de tri manuellement à l'ancienne !

et ces autres messages qui remontent alors qu'ils sont anciens et absolument pas pertinents.
Si c'est la suggestion de suivi, ça se désactive dans les Réglages de Mail (onglet Général).
Ça, de mon côté, je l'ai laissé : il ne m'en remonte que très peu et c'est toujours pertinent : des messages que j'ai envoyé il y a quelques jours, et qui appelaient effectivement de la part du destinataire une réponse que je n'ai pas reçue.