CocoaJT [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon petit mail envoyé à Jean-Mathieu expliquant mon problème..... il a l'air de développer également une série de réponses aux problèmes les plus fréquents..... également je lui ai joint le lien vers ce forum.... donc JP on verra si il peut faire quelque chose pour la ferme, garde tes bottes prêtes au cas où.... (bien que j'ai l'impression que le zapping en rediffuse la partie interessante, non....
cool.gif
)

Wait and see.....
up.gif
 
La nouvelle version en 2.2 est là. Vous pouvez toujours la télécharger ICI

Celle ci apporte en plus, la BBC en direct, RFO (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, St Pierre), la chaîne du Sénat, et la chaîne du Parlement

Ce qui rassemble quand même plus de 16 chaînes et programmes différents.


Manque toujours la Ferme
laugh.gif
 

(Source info : Macbidouille)

Description :

CocoaJT est une application pour Mac OS X vous permettant de voir en ligne les flux vidéos de différentes chaînes. Vous pouvez ainsi accèder avec simplicité aux journaux de :
- TF1 : 13 heures et 20 heures
- France 2 : 8 heures, 13 heures et 20 heures
- France 3 : 12|14, 19|20 et Soir 3
- TV5 : 9 heures, 17 heures et TV5 Afrique
- Euronews
- iTélé : Live 24h/24h
- RFO: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, St Pierre
- L'assemblée nationale (les Mercredis en direct)
- Le Sénat
- La Chaine Parlementaire (France) : Live
- La Télévision Suisse Romande : 12h45, 19h30, 22h30 et le 19h Régional
- BBC : Live 24h/24h

Pour vous divertir, vous disposez également :
- des Guignols de l'Info
- du Zapping
- de 7 Jours au Groland
- du Vrai Journal de Karl Zero

CocoaJT vous permet de voir les différentes éditions de la journée au moment qui vous convient le mieux et également de revenir sur 2 années d'informations grâce à un accès aisé aux archives de diffusion de certaines chaînes.

 
Je vais être pénible, mais maintenant que des chaînes étrangères ont été rajoutées, on peut demander autre chose que de l'anglophone. Non ?

Alors si c'était possible moi j'aimerais bien une chaîne allemande ; ben oui, quoi, c'est l'Europe... Et il se trouve en plus que je passe bientôt un examen d'allemand important, j'aimerais bien pouvoir m'entraîner grâce à CocoaJT avant !!!
up.gif
up.gif


Mais bon, en même temps, il ne faudrait pas que ce logiciel génial devienne une machine à gaz...

Enfin, si ma demande pouvait etre entendue...
smile.gif
Merci !!!
 
Au secours Hairqu ! J'ai horreur de la TV, je déteste les JT, je ne supporte pas les présentateurs prétentieux tous autant qu'ils sont, ni les stars encore plus prétentieuses qui ne parlent que d'elles (eux) et de leur milieu étriqué...
mad.gif
Je vais pulvériser sur mon Mac une bonne giclée de REGENT et de GAUCHO
mad.gif
Bon, c'est l'heure de regarder un JT. Merci CocoaJT.
laugh.gif
zen.gif
 
Mais Rahhhh© (mais pas lovely).... la nouvelle version 2.2.1 récemment installée et toujours pas.... les seules chaines qui marchent sont TF1 et Canal+

Les autres toujours la même chose (en plus maintenant je peux essayer avec la BBC, la chaine du sénat,.....) (oui toujours pas la ferme, je sais....) mais si je passe d'une émission de canal chargée dans la fenêtre à quelconqu'autre chaine qui ne soit pas TF1 (ça me permet de vérifier sans me taper le JT de TF1), le flux s'interrompt, une nouvelle fenêtre real s'ouvre, fond noire avec l'icone real au milieu, le bouton play n'est plus accessible et puis redevient cliquable et de là plus rien..... (même en patientant plusieurs minutes....)

Je ne sais pas, d'autres ont ce genre de problème avec certaines chaines.... et comment cela se fait il que je n'ai accès bizarrement qu'à ces deux chaines.... c'est dû au fait que je suis au Chili ou à ma config.....

Bizarre moi je dis
out.gif


[Message personnel=on] Salut Alfred, si tu repasses par ici....
cool.gif
[Message personnel=off]
 
Moi je suis en Australie et rien de mieux pour rester connecté aux infos françaises !!! Je n'ai eu aucun de vos problèmes cités : tout fonctionne très bien pour moi, je remonte aux guignols d'il y a 2 semaines sans problème. Je n'ai pas essayé plus loin car j'ai vite fait de passer ma journée de trvail devant la télé.

En plus avec le bureau étendu, je garde un peil sur le zapping, en écrivant un mail sur mon écrivant principal et en suivant l'avancé de mes simulations du coin de l'oeil !
 
frenchtvnews marche (mais est nettement moins complet) mais cocoajt refuse, j'ai supprimé, réinstallé etc.. toujours rien
y a t il une imcopatibilité quelque part?
 
On voit quand même des obcénités là dessus ! dans groland du 24 : un magnifique iMac DV jeté à la poubelle pour cause de petite b...
laugh.gif



Sinon, c'est normal que qd je veux voir les guignols de février ça me lance ceux du 27 avril ?
 
ola chilito esta muy buen?

(tu vois, mon espagnol ne s'améliore pas, mais tu saisis l'intention générale
laugh.gif
)
 
Déjà un enorme merci pour le créateur de COCOA JT.

ensuite pour le mode plein ecran, ca marche pas chez moi meme avec le recourci. Ca me plente tout mon Tibook d'un coup.
Je doit forcer l'ordi à rebooter sec. Ca lui fait mal.

Maintenant je reste donc en petite fenetre de peur de revenir bloqué.

Sinon je suis intrigué par la methode de fonctionnement.
.Est-ce des liens vers les sites Web des programmes TV qui permettent de voir rapidement l'emission ?
.Rien n'est stocké sur un serveur ?
Ca m'impressionne en tout les cas.

Que pourrait-il se passer si un jour, les chaines TV décidaient d'interdire le stream en externe... en tout les cas je croise les doigts pour la suite de ce soft superbe.
 
corbuu a dit:
Sinon je suis intrigué par la methode de fonctionnement.
.Est-ce des liens vers les sites Web des programmes TV qui permettent de voir rapidement l'emission ?
.Rien n'est stocké sur un serveur ?
Ca m'impressionne en tout les cas.

- Oui c'est des liens direct, au lieu d'aller les chercher toi sur les chaines

- Et oui c'est stocké sur les serveurs des chaînes
 
drs a dit:
salut

j'arrive un peu tard et ce que je vous propose n'est pas un utilitaire, mais une petite appli super sympa, qui fonctionne à merveille et entierement gratuite.
Il s'agit de CocoaJT .
Ce soft permet de regarder les journaux TV de toutes les chaines hertziennes, ainsi que les guignols, le zapping et le vrai journal de n'importe quel jour de 2004. Mais uniquement en différé (pas de direct donc)

J'adore
smile.gif


Alex
Je remonte le sujet pour Alex...
Alex fait une recherche sur le forum (en bas de la page d'accueil de chaque forum) avant de poster
siffle.gif
up.gif
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.