Code reduction

Adri42

Membre enregistré
21 Mai 2005
9
1
34
Bonjour il y'a de cela pas mal de temps il m'a semblé voir sur ce site une personne du nom de Crocodile je crois qui chaque semaine proposait un code pour avoir une réduction sur un mac à acheter pouvant aller jusqu'à 200€.

Me suis-je tromper ou sinon y aurait t'il des moyen de trouver des codes réduction car le nouvel imac 24 coûte cher :rateau:.

Merci d'avance.

Pan !

A ma connaissance, pas de code de réduction.
Pour avoir des macs neufs moins cher, il y a plusieur solutions:
-acheter sr le refurb
-bénéficier d'une réduction étudiant, enseignant,
-souscrire à l'ADC.

si on peut s'inscrire gratuitement ! et accéder à dashcode par exemple, mais ce type d'abonnement ne doit pas donner de remise...

J'étais pourtant sur d'avoir vu une personne sur des forum qui avait des codes enfin bon, comment bénéficier de l'offre étudiante sur apple.fr et de combien puis-je esperer baisser le coût de mon Imac?

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
J'étais pourtant sur d'avoir vu une personne sur des forum qui avait des codes enfin bon, comment bénéficier de l'offre étudiante sur apple.fr et de combien puis-je esperer baisser le coût de mon Imac?

Tu peux espérer 8 - 9% de réduction. :)

:zen:

Tien c'est bizarre j'ai dit dans l'apple campus le nom de mon lycée, j'ai mis accepter et je tomber sur l'apple store mais tout les prix sont réduit exemple le mac 20 pouces a 2,5 GHz passe de 1500 a 1280 euros, alors que j'ai simplement dit le nom de mon lycée.

C'est donc si simple d'avoir une réduction?

Tien c'est bizarre j'ai dit dans l'apple campus le nom de mon lycée, j'ai mis accepter et je tomber sur l'apple store mais tout les prix sont réduit exemple le mac 20 pouces a 2,5 GHz passe de 1500 a 1280 euros, alors que j'ai simplement dit le nom de mon lycée.

C'est donc si simple d'avoir une réduction?

Oui, Apple ne vérifie jamais. :D :D

intéressant. Si j'ai bien compris il suffit donc de donner le nom du lycée de son enfant et non pas son nom?

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
intéressant. Si j'ai bien compris il suffit donc de donner le nom du lycée de son enfant et non pas son nom?

OUi, c'est cela.

A noter également, que si ton enfant est titulaire d'un compte bagoo à La Banque Postale, vous avez droit également à 8 à 10 % de réduction sur tout l'Apple Store.

Réduction évidemment cumulable avec la réduction étudiant. ;)

pas de bagoo :D mais merci pour l'info;)