Coincé dans Bootcamp

Seraphyn

Membre enregistré
15 Décembre 2011
7
0
Bonjour les amis, j'ai deux trois petits problèmes avec mon macbook notamment cause de bootcamp.
Cela faisait un bout de temps que ma touche alt était cassée, donc lorsque j'ai voulu utiliser bootcamp je suis allé dans les préférences systèmes>démarrage et j'ai choisi bootcamp.
C'est ici que les choses se gâtent, en effet me voil complètement coincé dans bootcamp car je ne peux pas faire la même opération sous windows : en fait je trouve le même genre de menu dans la section bootcamp du panneau de configuration sauf que ce stupide windows ne reconnaît plus ma section macintosh HD, je ne peux donc pas sélectionner ce disque pour booter dessus...
Si quelqu'un a une solution soit pour se passer de la touche alt soit pour que mon disque soit reconnu de nouveau sur bootcamp, merci d'avance pour son aide vitale :)

P.S.: Précisons que je n'ai pas de clavier USB sous la main...

Y'a 2 touches ALT sur un clavier.

Y'a 2 touches ALT sur un clavier.

Ouaip :)
Les deux sont cassées... Le café fait des ravages le matin a 7 heures quand t'es pas frais et que ton macbook est allumé... J'ai 4 touches qui ne marchent plus ( les deux alt, le zéro, l'accent grave/symbole livre) et 1 qui déconne un peu (la touche commande gauche).

essaye en appuyant sur X.

Ou branche un clavier externe.

Ca fonctionne pas avec la touche X j'essaierai de trouver un clavier USB dès que possible. Sinon si quelqu'un a une idée de comment faire pour que ma partition MacintoshHD soit de nouveau reconnue dans Bootcamp (D'ailleurs je comprends pas pourquoi elle ne l'est pas, mes deux disques durs externes formatés Mac Os étendu marchent a merveille et c'est comme ça depuis deux ou trois moi) ça pourrait m'aider beaucoup, merci :)