coincé sur seven

aureseth

Membre confirmé
14 Avril 2010
30
0
Salut,

Je viens d'installer Seven, avec boot camp sur mon mac snow léopard.
Problème: je n'arrive pas a revenir sur swon, au démarrage il reste sur Seven
et en plus certaines touches ne sont pas bonne (comme arobase) et la luminosité est a son max. Merci

il faut démarrer l'ordi en pressant la touche "alt". Là vous pourrez choisir la partition.

Merci, avec alt j'ai bien pu choisir.
Maintenant, autre problème, sous seven ca me fait des freezes.
Je ne pouvais pas me logger, et la, je viens de reussir, mais freeze total après 2 minutes (la souris, ne marche plus, les touches spécial mac non plus)

J'ai cependant réussi a installer le paneau de contrôle boot camp.

Donc ca a l'air de freeze quand ca veut ...

Tu as un Mac ou un PC ?

Bien. Je voulais vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un hackintosh, avant de rediriger vers le bon forum.
Car le forum OS X, on y parle OS X et on essaye de ne pas se préoccuper d'autres systèmes.

Transfert vers Ouinedoze sur Mac. Zou !

Tu n'as pas répondu à TechLille (post #3)....

Quelle est ta configue mac ? (probleme de memoire ????, probleme de W7???...etc)
- pour configurer ton clavier c'est dans les options de W7

J'ai installé W7 par boot camp, puis mon clavier avec le disque fourni par snow léopard.
J'ai donc toutes les fonctions de mac, mais sous 7 (luminosité, monté ou descendre le son ... )

J'ai installé W7 par boot camp, puis mon clavier avec le disque fourni par snow léopard.
J'ai donc toutes les fonctions de mac, mais sous 7 (luminosité, monté ou descendre le son ... )

Une chose que tu ne dis pas ... avec quel clavier et souris as-tu fait cette installation ?