Monsieur Paul a dit:J'ai:
-un splendide iMac DV+ 450 Sage, à qui j'ai offert un disque interne de 60 Go et 384 Mo de ram au total
-un iBook G3 600 MHz Combo, lui il a eu un HD de 40 Go, et il est à 640 Mo
-un iMac G5 20 pouces/ 2GHz, qui a reçu ses 2 Go de ram en bus 128 bits
ça fait trois, sauf que l'iMac G3 va déménager chez papimami pour initiation aux joies de l'Internet
(maintenant, je lorgne un mini à la place)
DeniX a dit:Bonjour à tous !
deux Mac SE abandonnés dans un débarras
un Perforrma 5400/160 avec carte Sonnet G3 (1997)
un iMac G3 DV 400 (2000)
un PM G5 2 x 1,8 GHz (2005)
DeniX
teo a dit:
- PowerBook WallStreet G3 266 MHz/ 128 Mo (PDQ Pretty Damn Quick
)
avec Lecteur disquette, Lecteur CD, Lecteur Zip. Un changement de batterie nécessaire. Peut-être un changement de modem, on verra
- Titanium G4 400 MHz / 512 Mo
- Mac Mini 1,5 MHz / 1 Go
Je vais gentiment m'occuper du WallStreet, j'ai envie de lui mettre 2x256 dans le ventreC'est une si belle machine.
Bonsoir Pascal :zen:Pascal 77 a dit:Elle marche toujours, la carte USB/Firewire sur le 5400 ?![]()
DeniX a dit:Bonsoir Pascal :zen:
Actuellement c'est une carte Ethernet Farallon pour un réseau local. Comme tu le sais les 2 cartes ne peuvent malheureusement pas cohabitermais je la garde précieusement comme le Performa avec lequel j'ai découvert l'informatique et le Mac à une époque où Apple était très au fond de la vague (1997). Que de changements depuis !!
![]()
Merci encore
DeniX
BonjourPascal 77 a dit:Si, tu peux faire cohabiter les deux, avec une carte ethernet CS II (si je te dis ça, c'est que celle de mon 5500 ne sert plus actuellement)
DeniX a dit:Bonjour
ça m'intéresse évidemmentpeux tu me donner quelques infos sur l'installation des 2 cartes le 5400 et 5500 sont très proches je crois?
DeniX
Bon sang mais c'est bien sûr!! merci Pascal et ta carte, tu la vendrais pas par hasard ? :siffle:Pascal 77 a dit:simple, la carte réseau dont je te parle prend la place du modem interne.
DeniX a dit:Bon sang mais c'est bien sûr!! merci Pascal et ta carte, tu la vendrais pas par hasard ? :siffle:![]()
DeniX
!!! Quoi !!! pourquoi t'a fais ça?DeniX a dit:Bonjour à tous !
deux Mac SE abandonnés dans un débarras
IntéressantLC475 a dit:Je possède 5 Mac :
- un Mini G4/1,25 (surf)
- un iBook G3/800 (boulot)
- un iMac G3/350 (mp3 & DVD)
- un Classic (en souvenir)
- un LC475 (prêté à un ami)
Les deux Mac SE ne sont pas dans un bon état et sans clavier mais un bidouilleur pourrait surement en faire quelque chose.Piyo a dit:!!! Quoi !!! pourquoi t'a fais ça?
Si tu viens en RP , je suis preneur et en plus je te paye un cafe ou un the au choixDeniX a dit:Les deux Mac SE ne sont pas dans un bon état et sans clavier mais un bidouilleur pourrait surement en faire quelque chose.![]()
Je vais les réveiller et si quequ'un est preneur …![]()
DeniX
Piyo a dit:Intéressant
-1 IIci, 8 mo de ram + dd 160 mo + carte 50 mhz + carte vidéo 640 x 870 (détail: lire signature. mais il le fait un peu moins)
)