Quel lien ? sur quel message ?EtVlan a dit:Kisco, il ne fonctionne pas, ton lien...
Quel lien ? sur quel message ?EtVlan a dit:Kisco, il ne fonctionne pas, ton lien...
kisco a dit:hé ! je parie que c'est PommeA chez qui tu l'as trouvé !![]()
sinon allez voir ce petit article, c'est Ã* propos d'un logiciels qui vous ravira, vous les collectionneurs fous !
Bin, c'est parce qu'il n'y a pas de système.tirhum a dit:- un Powermac 7300 qui m'affiche un point d'interrogation quand je le démarre....:hein:
Ah ? j'savais pas.....Piyo a dit:Bin, c'est parce qu'il n'y a pas de système.
Pascal 77 a dit:En fait si, mais d'un dixième de pouce seulement (14,1 pouces), et de mémoire, les Pismo avaient aussi un clavier de couleur "Bronze", comme les "Lombards", ce qui peut entretenir la confusion pour ceux qui ne sont pas très au fait des détails.
En fait, il n'y a jamais eu chez Apple de portable 15 pouces au format 4/3, les seuls sont les G4 et leurs successeurs MacBook Pro, au format dit "panoramique".
Ceci dit, la version 14,1" des PowerBook G3 avait vraiment un très bel écran, qui, à l'époque des premiers (WallStreet et PDQ) ridiculisait tout ce qui se faisait du "côté obscur".![]()
Donc un Lombard, mais pour cette machine, si la Ram était bien limitée à 512 Mo, Apple ne l'annonçait pas à 1 Go mais à 384 Mo. Par ailleurs, c'est de mémoire, peut être un posteur qui en a un pourrait-il nous confirmer ou infirmer, le Pismo avait aussi, je pense, un clavier "bronze".
Pascal 77 a dit:M7572, c'est un Pismo, il à le Firewire, c'est le seul PowerBook G3 à l'avoir (hors PCCard). C'est aussi le seul PB G3 à avoir atteint les 500 Mhz d'origine. Si t'en veux plus ... :siffle:
![]()
fau6il a dit:tout le monde!![]()
Ce n'est pas un "Pismo"(génération précédente), mais un"Bronze" (à cause du clavier). La RAM était limitée à 500 Mo.(Elle était affichée à 1Go!!!)
En effet, alèm, la diagonale de l'écran atteint (au grand max) les 36 cm.
Pascal 77 a dit:En fait, le seul annoncé à 1 Go qui ne peut en fait dépasser 512 Mo est bel et bien le Pismo, à moins que, contrairement aux WallStreet et probablement lombard, il ne supporte aussi les barrettes de PC 133 (En fait, ils les supportent, mais ne les reconnaissent que pour la moitié de leur capacité. J'avais monté la 256 mo de mon iMac dans mon WallStreet, il la voyait, mais comme une 128)
[MGZ] alèm a dit:j'aime bien les foutaises... surtout quand elles sortent d'un obstiné... purée, les gars, on a eu de smacs avant vous, pourriez faire confiance genre à la date d'inscription, le nombre de messages... allez coup de boule rouge tellement ça me saoule comme comportement.
Piyo a dit:-1 Mac Plus, 4 mo de ram (lecteur interne fini)
-1 SE/30, 8 mo de ram + dd 80 mo (rien à dire)
-1 IIci, 8 mo de ram + dd 160 mo + carte 50 mhz + carte vidéo 640 x 870 (détail: lire signature. mais il le fait un peu moins)
-1 Lc 630, 20 mo de ram + dd 500 mo (dd de 4 go, n'a jamais fonctionner sauf dans imac)
-1 power book 150, ?? de ram + dd 500 mo (écran fini irréparrable)
-1 performa 580, 28 mo de ram + dd 2,6 go (rien à dire)
-2 power pc 5260/120, 1er : 32 mo de ram + dd 1,5 go + carte modem(56k) 2e : 64 mo de ram + dd 1,5 go + carte éternet (rien à dire)
-1 imac G3 233 mhz, 256 mo de ram + dd 40 go (rien à dire)
-1 imac G3 400 mhz, ??? de ram + dd 10 go (rien à dire)
-1 imac G5 20", 1,5 go de ram + dd 250 go (rien à dire)
En réalité, ce n'est pas de power supply qui manque, mais bien un bloc d'alimPiyo a dit:-1 power book 5300 dépourvu de power supply.