Combien de temps doit-on attendre l'iPad?

je viens d en commander un sur darty ils en ont de dispo

je vais le chercher en mag tout a l heure

ipad 16go wifi
 
Ahhhh c'est clair ! S'il vont pas aux WC, faut oublier l'iPad ! :D
 
Je me demande si je vais pas annuler ma commande...
C'est beaucoup trop long donc c'est en train de sérieusement m'énerver et d'autres tablettes sont sur le point de sortir (comme celle-là) ... J'hésite.
 
Elle est belle sur le papier. Mais bon. 700€, Windows 7 (absolument pas adapté pour des tablettes, une vraie horreur, et ça sans antimicrosoftisme primaire). Intel Atom (tu as tout compris...).

Je te souhaite bien du plaisir si tu faisais ce choix. :D
 
Effectivement Win7 ça calme... Bien que je trouve que c'est un très bon OS, je ne le pense pas suffisamment adapté aux tablettes et surtout trop lourd.
Mais mon lien n'était qu'un exemple sur lequel je venais de tomber dans mes RSS. En ce moment on a tous les jours une annonce de nouvelle tablette, dont certaines sous Android qui semblent plutôt prometteuses.
 
Elle semblent prometteuses jusqu'aux tests effectifs. La tablette Dell semblait prometteuse aussi. Mais quand les tests sont tombés (désolé, manque de liens), l'enchantement est quelque peu retombé. La plus prometteuse est, d'après moi, celle de HP. Mais comme on dit si souvent: W&S.

Mais crois moi. Même si elle sortait tout juste de ton flux RSS, cette tablette n'est pas un bon exemple. :D

PS: la tablette Apple semblait prometteuse. Mais va demander à un Walt Mossberg pourtant critique quand il le faut, si elle semblait prometteuse quand il l'a essayée. Il ne te dira rien et te tendra simplement la sienne en disant: "Make your mind". :)
 
Elle semblent prometteuses jusqu'aux tests effectifs. La tablette Dell semblait prometteuse aussi.


La tablette DELL a un écran de 5 pouces, soit la moitié de celui de l'iPad , en fait pas tellement plus grand que celui de l'iPhone ! Celle de HP avait un écran un peu plus petit que l'iPad mais surtout une autonomie moitié moindre. Pour être confortable, une tablette doit avoir un écran suffisamment grand et une autonomie intéressante sinon autant se servir d'un smartphone !
 
S'il ne fallait pas attendre encore quelques mois pour la tablette Adam de Notion Ink, j'aurais tenté le coup avec celle-là !
 
Moi je te dis: tente le coup avec une tablette récemment sortie. Merde, le nom m'échappe là.
Un tampon ou un truc comme ça. Avec une compagnie fruitière (cours Forest…).

Ahhh voilà; l'iPad.

Tente avec celle là ! Mais campe pas trop… :D
 
Sur FNAC.com aucune idée. En magasins par contre...
La centrale reçoit des iPad par lots. Et pas des masses. Le produit est toujours aussi demandé.

Si quelqu'un est sur Mulhouse, BeMac a fait le plein et la FNAC a tous les modèles 64Go et du 16Go WiFi aussi.
 
Il n'y a pas de Fnac vers chez moi, en plus j'avais un chèque cadeau sur Fnac.com c'est pour ça que je l'ai commandé là-bas. C'était il y a 10 jours... :(
 
FNAC m'a dit en les appelant qu'ils en auraient en fin de semaine ou debut de semaine prochaine pour les 3g 32 et 64go
 
Dis toi que le meilleur reste à venir. Et c'est pas anodin. :D
 
J'ai été à l'apple store du louvre, plus d'ipad, dans 3 fnacs differentes, pas d'ipad, plus d'ipad dans aucune fnac en france.

Je l'ai donc commandé, mais pas avant le 30 juin (date limite) ...

Vous avez attendu combien de temps à la fnac?
 
Ben écoute commande passée le 12 juin sur fnac.com. Ce matin je passe vérifier et j'ai commande expédiée.
Donc au final j'ai attendu 4 jours, reste plus qu'à patienter... Le modèle choisi : 16g Wifi.
 
Fais attention. Nombre de personnes ont regretté leur 16Go et passées sur un 32Go. Tu es sûr de ne pas avoir besoin de plus ?
 
Comme je pense que mon épouse ne tardera pas à me le piquer, l'excuse est toute trouvée pour un 32 ou 64.
J'aimerai bien un 3g mais j'enrichi déjà un peu trop Orange avec le forfait Iphone 3g. C'est vraiment dommage. Dommage que l'on ne puisse dupliquer notre carte sim actuelle... sans virer dans l'illégalité.
 
À savoir aussi que la carte micro-SIM de l'iPhone 4 ne sera évidemment pas compatible avec l'iPad 3G. Bah voyons. :)