Combien de temps doit-on attendre l'iPad?

Bienvenu dans le club !
 
Des nouvelles de ma commande fnac.com du 6 juin, je reçois un mail ce matin à 9h42 :

... le délai d'approvisionnement de notre fournisseur étant plus long que prévu, nous risquons de connaître un contretemps qui ne devrait pas dépasser quelques jours.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et nous mettons tout en œuvre afin de réduire votre attente.


Super ! Je crois que je ne suis pas près de le recevoir cet iPad !
 
Bonsoir,

J'avais commandé l'ipad sur l'apple store tout en continuant à scruter le site de darty. J'ai vu qu'il y avait du stock ( 2 ), j'ai appellé et j'y suis allé le lendemain.

Ensuite j'ai annulé ma commande sur l'apple store.

Je vous conseille de surveiller attentivement le site de darty, ça bouge tous les jours même plusieurs fois par jour. Il y a des arrivages tous les jours.
 
Appelle les. :)
 
Ce que tu peux faire aussi c'est te rendre sur le site et regarder si c'est affiché "retrait en magasin" pour le modèle que tu veux.

Ensuite tu regardes dans la liste si un de tes magasins est sélectionné et donc concerné par le "retrait en magasin". Cela veut donc dire que le Darty en question en a. Ensuite tu appelles et tu le réserves et voilà.

C'est ce que j'ai fait et cela a marché.
 
Salut,

iPad 16go wifi+3G commandé hier sur Fnac.com, Prévision d'expédition : entre le 01/07 et le 08/07. Dates indicatives bien évidemment, en espérant que ça ne soit pas beaucoup plus tard que ces dates là.

Un clin d'oeil pour les Réunionnais(es) désireux d'obtenir cet objet, je conseille fnac.com, car n'ayant aucune idée de la disponibilité de l'iPad en magasin ici, et que de toutes évidences il sera plus cher qu'en France comme à l'habitude...(pour des taxes supplémentaires toujours obscures et opaques) la Fnac vous facture hors taxes et à l'arrivée il n'y a que l'octroi de mer à hauteur de 6,5 % du prix, ce qui au bout du compte, frais de port compris(envoi chronopost 58e) vous revient moins cher que le prix officiel TTC en magasin français :
iPad 16go wifi+3G hors taxes: 500,84e
Frais de port : 58e soit au total 558,84e
Taxe octroi de mer : 36,32e
Soit un total TTC de 595,16e frais de port inclus !!!! :)

hé hé;)
 
J'ai un ami qui me telephone désespéré : il ne trouve nulle part un 32 3G et me demande si je peux faire quelque chose. J'appelle ICLG rue du Renard, je le commande et le lendemain je reçois un coup de fil me disant que mon iPad est disponible et que je vienne le retirer...
 
Un clin d'oeil pour les Réunionnais(es) désireux d'obtenir cet objet, je conseille fnac.com, car n'ayant aucune idée de la disponibilité de l'iPad en magasin ici

hé hé;)

J'en profite pour rappeler que la FNAC a une application iPhone. Que celle-ci permet non seulement de fairebces achats mais aussi de consulter les disponibilités en magasin.
Selectionnez le produit et appuyer sur "vérifier la disponibilité". Quand tu dis que ça ne fonctionne pas dans les DOL TOM, c'est parce que ton magasin n'est pas référencé ? Ou qu'il n'y pas de FNAC ?
 
J'en profite pour rappeler que la FNAC a une application iPhone. Que celle-ci permet non seulement de fairebces achats mais aussi de consulter les disponibilités en magasin.
Selectionnez le produit et appuyer sur "vérifier la disponibilité". Quand tu dis que ça ne fonctionne pas dans les DOL TOM, c'est parce que ton magasin n'est pas référencé ? Ou qu'il n'y pas de FNAC ?

Je parlais des Apple Premium Reseller, qui sont aux nombre de 4 sur toute l'ile si je ne me trompe. Ensuite il y a quelques petites boutiques qui vendent du Apple mais ça reste très marginal comme leurs tarifs qu'ils proposent pour les produits pommés(ex iPad venu d'asie vendu près de 200e plus cher sous prétexte d'exclusivité et rareté de la tablette...).
Même les prix de toutes la gamme apple sont en moyenne un poils plus cher dans les APR réunionnais( sauf rare période de promo où il affiche publicitairement et clairement "au prix métropole"... http://www.microstor.fr/pdf/tarifs.pdf )

et effectivement il n'y a aucune fnac ici à l'ile de la Réunion.Je précise que l'iPad n'est pas encore arrivé dans les APR réunionnais( à part un seul exemplaire pour démo) et que personne ne sait vraiment, même pas les vendeurs qui sont fort sympa et très acceuillants au passage, quand il auront le produit en magasin.
 
Je rejoins Mr Fron là dessus, car moi même je suis en Guadeloupe. Les premiers Ipad qui étaient dispo étaient vendus entre 700 et 800 et bien sûr pour un 16g wifi !!!!!! Tout cela sous prétexte d'exclusivité ! Cela reste ainsi pour la majorité des revendeurs apples, sauf les agréés, où là le seul piège est d'acheter un macbook qui ne serait pas celui qui vient de sortir !!

Alors moi mon Ipad est déjà arrivé en Guadeloupe, depuis la Fnac, mais ce dernier doit dormir dans les locaux de la Poste !
 
Bon ben je viens de recevoir une notification d'expedition pour mon 3G 64GO, j'espere le recevoir bientot.
Je l'ai commandé le 6 ! :mouais:
 
Mon ipad est un sacré touriste .....
Chine, Allemagne ( événement imprévu ) retour Chine puis Thaïlande, Allemagne à nouveau, France enfin (Marignane) !
J'aurais du l'avoir vendredi, à cause d'un "événement imprévu" je l'aurais sans doute mardi.

Mais pourquoi être passé par la Thaïlande pour le deuxième essai ? :siffle:

Courage GrinGoo ça va se faire :love:
 
Ahhhh voilà !
Alors, ça pète ? :love: