Combien de temps doit-on attendre l'iPad?

Apparemment les IPAD wifi sont disponibles dans les fnac d'ile de france, ainsi qu'a l'apple store, mais pour les IPAD 3G 0 stock.

Si quelqu'un a des news ! ni darty ni saturn ni la fnac n'en ont de dispo, pour saturn et darty pas avant le 1 juillet.

La fnac, aucune date.
 
Salut,

Je me suis décide a l'acheter hier. J'ai appeler au Louvre, plus aucun stock, puis j'ai fais les apple premium reseller. Rien non plus. J'ai tente les Fnac et j'ai finalement trouve a la FNAC digitale a Paris. il en restait 2 quand je suis arrive, j'en ai pris un et un gars arrive juste après a prit l'autre.

J'ai courru mais je l'ai eut.
 
Haha ! Alors, c'est génial hein ? :D
It's iPadTime !
 
Bravo !
C'est comme moi pour mon 32/3G, après avoir galéré un peu partout, j'en ai trouvé un chez ICLG rue du Renard
 
Donc Poussindumoule commande le 12 et sa commande est expédiée, moi j'ai commandé le même modèle que lui, le 6 juin à la première heure, et j'ai toujours "Commande en préparation" ! Ils se foutent pas de la gueule du monde à la Fnac ??!!
 
JeffJeff, j'ai été le premier surpris ! je pensais sincèrement recevoir l'ipad carrément en juillet. Bon là il est parti, j'attends de l'avoir en main. Je suis adhérent fnac, mais je ne pense pas que ceci explique cela tout de même :eek:
 
Je désespère de recevoir mon iPad.
J'avais fait le tour de tout les revendeurs et rien. J'ai donc commandé un 3G + wifi en 64Go le 6 Juin sur l'Apple store.
Expedition sous 7 à 10 jours ouvrable.
On est le 10ème jour ouvrable et le colis n'a pas l'air de vouloir partir. Que faire ? Les appeler, mais je doute que ça serve à quelque chose ! Attendre ? ou annuler ma commande :confused:
 
Réservé vendredi 11 à 13h.... possibilité de le retirer à l'AS du Louvre à 13h49 ! Je ne sais pas si c'est tous les jours comme ça mais c'est rapide... j'ai été le chercher samedi 12 ! Et franchement pas une seconde je ne regrette mon achat ! Je ne sors presque plus le MBP...
 
Je désespère de recevoir mon iPad.
J'avais fait le tour de tout les revendeurs et rien. J'ai donc commandé un 3G + wifi en 64Go le 6 Juin sur l'Apple store.
Expedition sous 7 à 10 jours ouvrable.
On est le 10ème jour ouvrable et le colis n'a pas l'air de vouloir partir. Que faire ? Les appeler, mais je doute que ça serve à quelque chose ! Attendre ? ou annuler ma commande :confused:

Un collègue strasbourgeois. Tu as fait les deux BeMac et l'Apple shop de la FNAC ? Rien !?
Euh attends encore. Ou appelle les pour voir un peu le schmilblick.
 
Ahh enfin ! Haha, tu vas t'éclater !

PS: les magasins Tesco, c'est pas très bon hein ! :D
 
Tout comme Léo, commandé un iPad 3G 64 Go le 8, reçu un mail confirmant l'expédition aujourd'hui (19) à 03:43 ! Courage à tous ceux qui attendent :)
 
Oui, courage à tous ceux là ! :D
Bon, c'est pas tout ça, je retourne sur mon iPad ! :p

:love: