Combien pour mon IBOOK??

jérôme27

Membre enregistré
17 Septembre 2005
1
0
52
Alors voilà, j'aimerai vendre mon Ibook, pour passer sur un Powerbook, mais je sais pas combien je peux le vendre, j'aimerai en tirer un MAX :up:
Donc c'est un IBOOK 12pouces, G4 1GHZ, 768mo, Combo, DD 40go Hitachi 5400t avec 16mo de cache et AIrport, je suis passé depuis peu sur 10.4, il est plus sous garantie depuis Avril de cette année, sinon il est NICKEL CHROME!!! Je suis plutot MANIAC!! :up: avec mon matériel!!!
MERCI A VOUS POUR LA REPONSE! ;)

jérôme27 a dit:
Alors voilà, j'aimerai vendre mon Ibook, pour passer sur un Powerbook, mais je sais pas combien je peux le vendre, j'aimerai en tirer un MAX :up:
Donc c'est un IBOOK 12pouces, G4 1GHZ, 768mo, Combo, DD 40go Hitachi 5400t avec 16mo de cache et AIrport, je suis passé depuis peu sur 10.4, il est plus sous garantie depuis Avril de cette année, sinon il est NICKEL CHROME!!! Je suis plutot MANIAC!! :up: avec mon matériel!!!
je pense que tu pourra le vendre a 750¤ voire 800¤

jojoleretour a dit:
100 ou 150 euro maxi bon je fait un efort 200 euro

:mouais:

Euh pourquoi propose tu un tel prix ?

:heu:

800 mini, 900¤ me parait un bon prix, peut etre un peu plus...tu pourras en tirer !

y a quand meme un disque dur a 5400 t/min...

jérôme27 a dit:

Si je me trompe pas ce genre de disque dur n'existe pas : seul toshiba fait des 16mo de cache, Hitachi ne fait que des 8mo (mais plus perf que les 16mo de Toshiba). c"tait juste pour info. Pour le prix sachant que c'est du matos apple sans aucune garantie : 700 euros pas plus je pense, mais tu peux essayer de le vendre + à toi de voir.

bah oui, faut quand meme voir que tout le monde préfère le matos neuf. Les options c'est sympa, mais si ça fait trop grimper le prix, entre des options sur un matos hors garantie acheté à un inconnu, et une becane neuve moins optionnée mais garantie mondiale... le choix peut se faire vite. L'argument pour acheter d'occase, c'est le prix surtout. Moi je dirais max 700¤... Ceux qu'on voit en vente plus cher y restent longtemps... voire toujours !