Bonjour,
Je suis le possesseur dun ibook 2002 14 , et jai un petit problème depuis que jai reçu celui-ci:
Je suis en effet incapable de graver des cds en plus de 4x
Le problème commençant à me chauffer un peu les oreille, je me décide a appeler le service Applecare dApple
Tout dabord jai une personne au téléphone qui massure que mon graveur ne peux dépasser les 8x et que cela vient des medias que jutilise.
Ayant à ma disposition un parc de plus de 15 macs de toute sorte jai fait de moults essais prouvant que cela ne venait ni des Cds ni de los 10.2.3. Le technicien me passe alors un technicien supérieur et la après avoir fait d'innombrables essais (reset p-ram, carte mère, et autres effacement de pref), le problème persiste.
Le technicien est très étonné et me dit que cest la première fois quil entend parler dun tel problème et quil va falloir retourner la machine !
Un peu étonné et attristé je mets mon ibook de coté en attendant quApple menvoi un bon de retour pour ma machine .
En attendant et pour calmer ma colère je vais sur le forum de discussion d'Apple et la je me rends compte que le problème est très bien connu et que de nombreux utilisateurs lon déjà rencontré .
Dou mon étonnement : comment se fait que personne nai parlé de se problème sur un des sites dédies au mac en France ??
Mon Ibook vient de rpartir ce matin chez APPle donc tant que votre machine est sous les 90 jours de l'applecare : N'hésitez pas à leur telephoner et à leur mettre la pression .
Il semblerait que le prob. soit surtout lié au combo Sony et que les probs. soient moins frequent sur les Toshiba !