Commande iMac i7 annulée, mais pas par moi

DealM

Membre confirmé
11 Février 2009
88
7
Périgueux
Bonjour à vous,
Je me permet de poster un message pour savoir si je suis le seul dans ce cas ou non.
J'ai passé la commande d'un iMac i7 le 23 octobre, peu après leur sortie.
Depuis ce jour, j'ai un délai affichant le 10 décembre en estimation de livraison.
Or là, en me connectant sur l'apple store, j'ai une drôle de chose.
Ma commande contient l'iMac i7 et le support tomtom pour iPhone.
Je me rend compte que la commande de l'iMac est annulée, mais pas celle du support.
Enfin, je vous joint une image pour que ce soit plus clair.
Suis-je le seul dans ce cas ? Que ce passe-t'il du côté d'Apple ? J'ai essayé de les contacter par téléphone, mais ils sont fermés à cette heure.
Merci d'avance
DealM

Image en question :


storeapple.jpg
 
  • J’aime
Réactions: macinside
J'ai comme toi pareil ! Il semble que c'est le cas pour tous ceux qui ont commander le i5 et i7.... comme tu peut le voir il reste tout de même un imac en commande :up:

La référence de l'imac est repetée en dessous, cela ne signifie pas qu'il a commandé 2 imacs mais que parmi ces 2 commandes (1 tomtom + 1 imac) il n'y a que la commande de l'imac qui a été annulée (annulée par apple)
 
Apparemment Apple n'aurait pas assez d'argent pour faire tous les Imac ils annulent donc certaines commandes par contre ne pensez pas vous faire rembourser ...
:)
 
j'ai payé par virement donc moi j'ai déjà été débité :o
 
Imac 27' + core i7 commandé le 24 Octobre... et pas d'annulation de mon coté...

Je vais surveiller de prés, si je suis touché par ce fléaux... c'est étrange, j'aimerais bien savoir à quoi c'est dû...
 
Apparemment Apple n'aurait pas assez d'argent pour faire tous les Imac ils annulent donc certaines commandes par contre ne pensez pas vous faire rembourser ...
:)

c'est quoi ce troll , faudrait arreter quand même ce ne sont pas des voleurs , si il ne peuvent envoyer les machines il rembourseront les acheteurs
 
j'ai la meme chose, après avoir appelé apple, c'est un bug dans le système informatique, donc pas d'inquiétude, les commandes sont toujours la......

Pour la date de livraison, j'ai bien peur qu'ils ne savent pas eux même, la personne que j'ai eu est restée très très évasive...

bon ca fait beaucoup de bug la quand meme, hein, bon !!!!

;-)
 
j'ai la meme chose, après avoir appelé apple, c'est un bug dans le système informatique, donc pas d'inquiétude, les commandes sont toujours la......

Pour la date de livraison, j'ai bien peur qu'ils ne savent pas eux même, la personne que j'ai eu est restée très très évasive...

bon ca fait beaucoup de bug la quand meme, hein, bon !!!!

;-)

bug ? mouai.... Pas très convainquant quand on connais la difficulté d'Apple à communiquer sur leur couac. C'est plutôt la politique de l'autruche ! Cherchent t ils a gagner du temps pour corriger les problèmes avant expédition ? Bientôt, il vont nous dire que la demande est si forte que les stocks ne suivent pas.:siffle:
 
Salut, je veux pas me faire des films car moi aussi je suis en attente pour commander soit l'i5 soit l'i7, mais je sais que des nouveaux proc Intel corei5/i7 basse consommation sortent en janvier (15 watts en moins pour a peu pres la meme puissance).

Voir ces deux liens:

http://www.pcinpact.com/actu/news/53...-750s-860s.htm
ou encore:
http://www.ginjfo.com/Publics/Actua...ions-basse-consommation-debut--2010-4308.html

Ne serait-ce pas une piste en sachant qu'Apple a certains privilèges avec Intel (core extreme implantés dans les imacs avant leur comercialisation)...
 
sur les forums US..certains ont signalé hier des prelevements de l'argent sur leur carte bancaire..signe d'une livraison imminente des i5/i7...à suivre début de semaine prochaine
 
Moi j'en ai passé commande le 21 octobre au soir et ce matin aussi j'ai constaté avec horreur que ma commande avait été annulée, j'ai été heureux de lire sur vos forums ainsi que sur d'autres que visiblement il s'agissait d'un bug du système car je me doutais bien qu'Apple n'allait pas annuler une commande comme ça sans même un petit mail d'explication... mais c'est quand même bizarre comme bug... enfin tant qu'il arrive chez moi un jour c'est tout ce qui compte ^^
 
moi aussi je suis "rassuré" puisque nous sommes plusieurs dans ce cas... l'attente est déjà bien assez longue comme ça !
j'ai re-vérifié ma commande ce jour : annulée :(