Bonjour à vous,
Je me permet de poster un message pour savoir si je suis le seul dans ce cas ou non.
J'ai passé la commande d'un iMac i7 le 23 octobre, peu après leur sortie.
Depuis ce jour, j'ai un délai affichant le 10 décembre en estimation de livraison.
Or là, en me connectant sur l'apple store, j'ai une drôle de chose.
Ma commande contient l'iMac i7 et le support tomtom pour iPhone.
Je me rend compte que la commande de l'iMac est annulée, mais pas celle du support.
Enfin, je vous joint une image pour que ce soit plus clair.
Suis-je le seul dans ce cas ? Que ce passe-t'il du côté d'Apple ? J'ai essayé de les contacter par téléphone, mais ils sont fermés à cette heure.
Merci d'avance
DealM
Image en question :

Je me permet de poster un message pour savoir si je suis le seul dans ce cas ou non.
J'ai passé la commande d'un iMac i7 le 23 octobre, peu après leur sortie.
Depuis ce jour, j'ai un délai affichant le 10 décembre en estimation de livraison.
Or là, en me connectant sur l'apple store, j'ai une drôle de chose.
Ma commande contient l'iMac i7 et le support tomtom pour iPhone.
Je me rend compte que la commande de l'iMac est annulée, mais pas celle du support.
Enfin, je vous joint une image pour que ce soit plus clair.
Suis-je le seul dans ce cas ? Que ce passe-t'il du côté d'Apple ? J'ai essayé de les contacter par téléphone, mais ils sont fermés à cette heure.
Merci d'avance
DealM
Image en question :

